En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Guidewire annonce la sortie de Cortina, nouvelle version de sa plateforme cloud

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
Guidewire Software, plateforme à laquelle les assureurs IARD font confiance pour communiquer, innover et se développer efficacement, annonce la dernière version de sa plateforme cloud leader du marché, Cortina...
 

Le cadre d’intégration API de Cortina, basé sur les événements, accélère la connexion de Guidewire à d’autres services, permettant aux équipes d’automatiser davantage de flux de travail et d’accélérer l’innovation. L’analyse en circuit fermé fournit des informations spécifiques sur l’ensemble du cycle de vie de l’assurance pour aider les professionnels des sinistres et de la tarification à prendre des décisions plus avisées et plus rapides. Et l’innovation de la plate-forme dans les services d’application permet aux développeurs d’expérimenter et de construire plus rapidement pour suivre l’évolution des demandes des clients.

"Les innovations significatives de la plateforme Cortina franchissent un nouveau niveau en termes d’ouverture et réinventent la facilité d’intégration à Guidewire", déclare Diego Devalle, directeur du développement des produits, Guidewire. "Les clients peuvent rapidement tirer parti des opportunités du marché, gérer les sinistres d’une nouvelle manière et proposer de nouveaux produits en un temps record comme l’assurance basée sur l’utilisation avec notre solution UBI récemment annoncée. De leur côté, les développeurs ont la possibilité d’innover davantage sur Guidewire. En fait, nous simplifions l’activité de la technologie d’assurance".

Les services d’application étendus facilitent la création et la maintenance des intégrations et autres interactions avec InsuranceSuite.

- Guidewire Cloud Console : Des outils améliorés pour permettre au personnel informatique d’effectuer en libre-service l’approvisionnement et le déploiement, ainsi que la sauvegarde et la restauration des bases de données. Ce qui prenait 20 jours à deux personnes ne prend plus que 15 minutes à une seule personne pour l’approvisionnement et le déploiement.

- Guidewire Claims Autopilot : Service de gestion des sinistres basé sur le cloud qui permet une approche du traitement des sinistres privilégiant l’automatisation, permettant aux assureurs de tirer parti de l’intelligence artificielle, de l’analytique et des technologies numériques pour offrir de meilleures expériences aux clients, tout en réduisant les dépenses d’exploitation.

Les assureurs sont en mesure de prendre des décisions plus avisées grâce à l’analyse en circuit fermé permise par Data Studio.

- Analyse en circuit fermé : Une nouvelle solution holistique, la segmentation initiale pour les sinistres auto/moto dans ClaimCenter, améliore l’efficacité du traitement des sinistres.

- Data Studio : Un nouvel outil de gestion des données pour accéder, créer et publier des ensembles de données prêts à l’emploi afin de permettre aux assureurs d’exploiter leurs données partout où elles sont nécessaires.

- Integration Framework réduit la complexité des intégrations à travers le cycle de vie P&C.

- Extension de l’API InsuranceSuite Cloud - Une couverture fonctionnelle plus large permet aux applications d’en faire plus en utilisant les API. Pour améliorer encore l’expérience des développeurs Guidewire, la référence API ClaimCenter est désormais accessible au public pour que les développeurs puissent l’explorer sur developer.guidewire.com.

- Integration Gateway : Un nouveau service d’intégration qui orchestre les appels vers et depuis InsuranceSuite et les applications tierces. La réduction de la complexité de l’intégration permet aux développeurs d’innover davantage.

- Application Events : Un nouveau service d’intégration permettant aux développeurs de publier facilement des flux d’événements à partir d’InsuranceSuite qui "poussent" des données et des événements vers des systèmes externes. Ce service automatise davantage de processus et permet aux assureurs de créer leur propre écosystème différenciant d’applications et de services connectés.

Depuis le lancement d’Aspen en mai 2020, la société a augmenté la valeur de sa plateforme avec des versions semestrielles. Les assureurs choisissent Guidewire Cloud pour mettre à niveau des déploiements autogérés, alimenter des implémentations "greenfield" et assurer la transition de leur activité principale. Trente-trois clients de Guidewire InsuranceSuite ont choisi Guidewire Cloud et 12 sont en ligne.

La disponibilité générale de Cortina est prévue pour le 14 mai 2021.

https://www.guidewire.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: