En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SolarWinds s’associe avec QBS

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
Objectif : permettre aux entreprises de relever les défis informatiques actuels...
 

« Le paysage informatique a subi des changements radicaux au cours de l’année passée et nous pouvons nous attendre à d’autres perturbations. Notre partenariat avec QBS Software va nous permettre d’aider les entreprises à s’adapter aux changements dans le secteur. », Ludovic Neveu, vice-président des ventes EMEA chez SolarWinds

SolarWinds, un éditeur de premier plan de logiciels de gestion des ressources informatiques à la fois puissants et abordables, s’est associé aux leaders de la distribution chez QBS Software pour proposer ses solutions de gestion des opérations informatiques à ses partenaires et clients.

Ludovic Neveu, vice-président des ventes EMEA chez SolarWinds a annoncé que depuis un moment l’entreprise américaine développe son activité en France, en constituant des équipes de canaux de distribution, de canaux directs et pour le secteur public.

« SolarWinds va continuer à cibler la France durant l’année 2021 et nous nous réjouissons de notre partenariat avec QBS qui va favoriser la reconnaissance de la marque et promouvoir dans la région notre vaste portefeuille de produits, ce que nous ne pouvons pas faire seuls », a ajouté Ludovic Neveu. « En entretenant des relations et en habilitant nos partenaires, nous pouvons proposer à nos clients des solutions puissantes et abordables quelles que soient la taille et la complexité de leur infrastructure informatique. Le paysage informatique a subi des changements radicaux au cours de l’année passée et nous pouvons nous attendre à d’autres perturbations. Notre partenariat avec QBS Software va nous permettre d’aider les entreprises à s’adapter aux changements dans le secteur. »

Dave Stevinson, PDG de QBS, décrit la transaction, qui permet aux revendeurs d’accéder à la totalité du portefeuille de produits de SolarWinds pour aider les professionnels de l’informatique à relever des défis informatiques, comme l’aboutissement d’une collaboration déjà fructueuse :

« Cette collaboration coule de source, car nous avons déjà exploité avec grand succès une partie du portefeuille de SolarWinds », a ajouté Dave Stevinson. « SolarWinds offre une solution complète de logiciels de gestion de l’infrastructure informatique qui est à la fois abordable et puissante. C’est un éditeur d’une importance capitale pour QBS Software et nous allons investir massivement afin de mettre en place une équipe compétente pour autonomiser nos partenaires revendeurs. »

https://www.solarwinds.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: