En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Deel recrute Olivier Elbaz, ancien cadre de Salesforce

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
À l’avant-garde des solutions technologiques dédiées aux ressources humaines, Deel, la plateforme de paiement à l’international continue de repousser les limites avec cette dernière nomination...
 

Deel annonce la nomination d’Olivier Elbaz en tant que responsable de l’expansion internationale, ajoutant ainsi un atout essentiel à son équipe en pleine croissance en temps de crise sanitaire. Olivier Elbaz, qui a passé plus de 10 ans chez Salesforce à mettre sur pied des stratégies de développement florissantes, aidera Deel à développer son entreprise et à gérer son expansion internationale pour s’attaquer à des nouveaux marchés tout en accélérant sa croissance dans les régions LATAM, EMEA et Asie-Pacifique.

Olivier va apporter son expérience à Deel grâce à sa connaissance du marché. Compte tenu de cette année sous le signe de la crise sanitaire et avec un monde du travail en pleine réinvention ; Olivier se réjouit de pouvoir réorganiser la façon dont les entreprises pensent, embauchent et rémunèrent leurs équipes dans le monde entier.

Avec cette crise sanitaire, Deel reste à l’avant-garde et pionnier d’une réinvention constante. En effet, l’embauche internationale, qui était autrefois difficile, devient désormais une norme. Effectuer des paiements à ses salariés au-delà des frontières est maintenant possible et simplifié. Les entreprises qui n’avaient pas d’opportunités d’expansion à l’international peuvent aujourd’hui se mettre à y penser. Olivier est impatient de contribuer à cette nouvelle aventure humaine et partager son expérience avec les entreprises du monde entier.

Avec une expérience professionnelle de plus de 20 ans au cours desquelles il a pu travailler dans des entreprises technologiques de premier plan comme IBM, SAP et, plus récemment, Salesforce, Olivier est à même de comprendre les besoins de Deel. Au cours des cinq dernières années, Olivier a occupé le poste de vice-président régional et de responsable des ventes en Israël pour Salesforce. Sous sa direction, il a aidé des centaines d’entreprises israéliennes de toutes tailles et de tous secteurs à se transformer numériquement, à évoluer et à se connecter à leurs clients d’une toute nouvelle manière.

Alex Bouaziz, PDG de Deel, a déclaré : "Olivier est un grand Deel (le jeu de mots est toujours prévu). Mais en réalité, c’est une véritable star en Israël. Les processus et les équipes qu’il a pu mettre en place à partir de rien tout au long de sa carrière sont vraiment époustouflants. Nous sommes très heureux de l’avoir à bord pour nous aider à avoir une empreinte mondiale encore plus grande."

Deel a déjà aidé des milliers d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à embaucher et à payer des équipes dans le monde entier, mais il semble que ce ne soit que la partie émergée de l’iceberg pour le potentiel de croissance de l’entreprise. Avec Olivier à la tête de l’expansion, l’équipe est impatiente d’exploiter son expérience pour mieux comprendre les nouveaux marchés, entretenir les marchés existants et trouver le succès dans des endroits inattendus afin de développer l’activité de Deel dans chaque région. Surtout en dehors des États-Unis et de l’Europe.

Olivier Elbaz a déclaré : "Je suis très enthousiaste à l’idée de pénétrer sur ce que j’aime appeler les "marchés à hypercroissance". Ces endroits atypiques où l’argent du capital-risque est alloué et qui constituent une opportunité de croissance attrayante. Et la capacité de Deel à aider rapidement les entreprises à recruter de nouveaux talents n’importe où est étonnante. N’importe quelle entreprise peut s’organiser pour embaucher, construire et payer son équipe dans un nouveau pays en quelques minutes. C’est impressionnant."

https://www.letsdeel.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: