En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

DocuWare lance la version 7.4

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
Alors que le nombre de télétravailleurs devrait doubler, DocuWare s’enrichit de fonctionnalités améliorées en 2021...
 

DocuWare, fournisseur de solutions Cloud pour la gestion documentaire et l’automatisation des workflows, annonce la version 7.4 de sa solution phare.

L’année dernière, DocuWare s’est efforcé d’améliorer son infrastructure numérique afin que les utilisateurs puissent atteindre une productivité maximale et que les entreprises puissent maintenir la continuité de leurs activités. « Les nouveaux télétravailleurs, aujourd’hui très nombreux, ont refaçonné l’ensemble des activités mondiales. La version 7.4 a été spécifiquement développée pour la productivité des équipes à distance », explique Dr Michael Berger, président du groupe DocuWare. La version 7.4 de DocuWare offre des fonctions collaboratives améliorées, des recherches de documents et de données plus rapides, des workflows numériques et assure la sécurité dont chaque travailleur a besoin. Les améliorations apportées aux solutions cloud clés en main permettent une mise en service encore plus rapide pour les nouveaux clients et des extensions faciles pour les clients existants.

Voici quelques-uns des points forts de la version 7.4 de DocuWare :

Collaboration sur les documents Microsoft Office

Cette nouvelle fonctionnalité permet une collaboration en direct sur les documents stockés dans DocuWare. Les documents Microsoft Office (Word, Excel et Power Point) situés sur le cloud DocuWare peuvent être édités en mode natif dans Microsoft Office pour le Web afin que des collaborateurs puissent travailler sur le même document en même temps. L’édition est beaucoup plus rapide, car les documents n’ont plus besoin d’être téléchargés puis uploadés une fois les modifications terminées. Pour accéder à cette fonction, un abonnement à Microsoft 365 incluant une licence Office Online Business est nécessaire.

Recherche en surbrillance : des résultats de recherche plus rapides

La recherche en surbrillance est le moyen le plus simple d’effectuer des recherches à partir de n’importe quel programme. Cette fonctionnalité de recherche puissante et plus rapide permet aux utilisateurs de mettre simplement le texte en surbrillance, d’appuyer sur la touche de raccourci et les documents pertinents de l’armoire DocuWare s’affichent. Une fois configurée, elle fonctionne à partir de n’importe quelle application par exemple un ERP, un CRM, un logiciel de comptabilité, un chat ou Word. Cette fonction facile à utiliser est disponible avec DocuWare Cloud et pour les clients disposant d’un système on-premise.

Des workflows partageables et sans erreur

Les workflows peuvent être copiés d’une armoire à une autre, d’un système à un autre, et des systèmes entiers peuvent être clonés. Par exemple, un workflow créé pour les RH, qui convient également au marketing moyennant de légères modifications, peut désormais être transféré de l’armoire des RH à celle du marketing et adapté selon les besoins, ce qui permet d’économiser de précieuses heures de travail sur la création de nouveaux flux de travail.

Grâce à la validation automatique des dépendances dans un workflow, la personnalisation de tout flux de travail copié est garantie sans erreur. Lorsqu’un workflow est ouvert, DocuWare version 7.4 valide les ressources et les dépendances et signale toute erreur. Ce n’est que lorsque cette dernière est corrigée que le flux de travail peut être utilisé.

Sécurité : amélioration de l’authentification des utilisateurs

L’authentification des utilisateurs pour un système on-premise DocuWare Cloud ou l’application mobile est un élément clé. La version 7.4 de DocuWare comprend un nouveau service d’identité pour les systèmes on-premise, un nouveau fournisseur d’identité pour DocuWare Cloud, la possibilité d’appliquer l’authentification à facteur unique pour une connexion sécurisée, l’authentification à facteur unique pour l’application mobile et pour les intégrations URL. Ces mesures sont conformes aux normes de sécurité, renforcent la protection des documents archivés et empêchent les accès non autorisés.

Solutions clés en main

Pour la première fois, l’utilisation combinée de plusieurs solutions clés en main est possible. On peut par exemple combiner le processus de facturation et la GED Collaborative clés en main. Les solutions peuvent être importées dans les systèmes cloud existants et fonctionneront avec les configurations existantes de la même version.

Pour passer à la version 7.4, veuillez contacter votre partenaire DocuWare agréé.

https://start.docuware.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: