En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nozomi Networks intègre sa technologie avec ServiceNow

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
Objectif : faciliter l’automatisation, l’optimisation et la sécurisation des réseaux industriels à travers le monde...
 

La solution combine des processus de Workflows et des informations réseaux détaillées, des équipements OT et IoT, afin d’optimiser la productivité et d’améliorer la rentabilité.

Nozomi Networks Inc., leader de la sécurité OT et IoT, annonce une intégration technologique avec ServiceNow, dans le but d’aider les organisations industrielles à franchir un nouveau palier en termes d’efficacité opérationnelle et de résilience. Cette intégration certifiée permet aux chaines de production et autres processus industriels de conjuguer l’expertise de ServiceNow en matière de gestion du cycle de vie des services et des équipements avec la solution de visibilité et de sécurité réseau OT et IoT de Nozomi Networks. Grâce à cette solution intégrée, les entreprises pourront exploiter en temps réel les informations de Nozomi Networks sur les équipements OT et IoT en combinaison avec la CMDB (Configuration Management Data Base) et nouveaux produits de gestion OT de ServiceNow afin de traiter rapidement les problèmes et de répondre immédiatement aux menaces.

Cette nouvelle intégration permet aux entreprises de synchroniser, dans la plateforme ServiceNow, les informations collectées sur les équipements réseau à partir de la solution de Nozomi Networks. La mise en correspondance automatique des équipements avec le nouveau modèle de données OT de ServiceNow optimise l’incorporation des équipements nouveaux ou existants. Les industriels peuvent ainsi obtenir une vision complète et contextualisée de leurs environnements OT et assurer la disponibilité de leurs technologies critiques.

« Le « smart manufacturing » ou fabrication intelligente change la donne à tous les niveaux, en s’appuyant sur des workflows pilotés par les technologies et les données pour gagner en efficacité, en résilience, et dégager davantage de valeur », commente Chet Namboodri, SVP Business Development & Alliances chez Nozomi Networks. « Cependant, la gestion et la sécurisation de ces environnements compliquent les opérations de production industrielle. Nozomi Networks est ravi de son partenariat technologique avancé avec ServiceNow pour simplifier et épauler une nouvelle génération de processus en offrant la visibilité sur les équipements en temps réel dont les industriels ont besoin afin d’accélérer leurs réponses en cas de problèmes, de réduire les risques et d’améliorer leur conformité. »

« La transformation numérique est une priorité pour les industriels désireux de développer et protéger leur résilience et de préserver leur compétitivité sur le marché mondial », ajoute Binoy Gosalia, responsable mondial des partenariats industriels chez ServiceNow. « Or, trop souvent, des silos d’informations, des processus manuels et un manque de visibilité les empêchent de tirer tous les bénéfices de leurs investissements dans le numérique. L’intégration de Nozomi Networks avec ServiceNow leur permet de recueillir tous les fruits de la transformation numérique grâce à un système unifié d’actions alimenté en temps réel par des informations détaillées sur les équipements. »

https://www.nozominetworks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: