En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Teradata, partenariat Antuit.ai secteur retail

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
Grâce à Teradata Vantage et aux outils Antuit.ai, les clients sont en mesure d’optimiser la taille de leur inventaire, ainsi que l’assortiment et la tarification des produits...
 

Teradata, le fournisseur de la plateforme de données multi-cloud et connectée pour l’analytique à l’échelle de l’entreprise, et Antuit.ai annoncent leur partenariat afin de permettre aux entreprises du retail et des biens de grande consommation de transformer numériquement leurs processus de prise de décisions et de stimuler la croissance de leurs revenus. Antuit.ai est un acteur leader dans les solutions SaaS d’IA Demand Intelligence destinées à optimiser la chaîne logistique, le merchandising et le marketing.

Ce partenariat permet de combiner les capacités de Teradata Vantage, la plateforme de données multi-cloud moderne pour l’analytique à l’échelle de l’entreprise, avec le portefeuille de solutions d’IA d’Antuit.ai afin de permettre la planification exacte et l’adaptation de la demande, ainsi que l’optimisation des inventaires omnicanaux. Teradata et Antuit.ai s’apprêtent ainsi à déployer leurs dernières innovations en matière d’IA sur Teradata Vantage pour permettre de gérer toute l’étendue des données clients, d’optimiser la prise de décisions liées à la planification de la demande, l’assortiment, l’allocation et la tarification des produits. Grâce à cette solution combinée basée dans le cloud, les clients ont la possibilité d’obtenir un retour sur investissement conséquent.

« Avec l’essor de l’omnicanal et du e-commerce, les entreprises ont besoin de se montrer encore plus précises dans les décisions liées à l’inventaire et au merchandising sur l’ensemble des canaux de distribution. Grâce à Teradata et à Antuit.ai, elles sont désormais en mesure d’optimiser la prévision de la demande et la planification du merchandising sur n’importe quel environnement multi-cloud. Cette solution conjointe est exactement ce dont ont besoin les détaillants et les fabricants de biens de grande consommation pour bénéficier d’un avantage compétitif sur le marché actuel, » déclare John Knieriemen, Industry Vice President, Retail / CPG chez Teradata.

« Depuis longtemps déjà, Teradata propose l’entrepôt de données et la plateforme de données plébiscitée par de nombreux acteurs du retail et des biens de grande consommation parmi les plus visionnaires au monde. Nous sommes ravis de permettre à ces clients de bénéficier de nos solutions d’IA visant à encourager la transformation de leurs processus de prise de décisions sur l’ensemble de la chaine logistique, à améliorer la gestion de la croissance du chiffre d’affaires et à optimiser le merchandising. » déclare Patrick Smith, Chief Customer Officer chez Antuit.ai.

https://www.teradata.com/

https://www.antuit.ai/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: