En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sophos participe au Virtual Fic du 1er au 4 juin

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
Sophos, leader mondial de la cybersécurité Next-Gen, participe à la première édition virtuelle du FIC du 1er au 4 juin..
 

À cette occasion, André Porruncini, Senior Enterprise Account Executive chez Sophos animera la Keynote Partenaire « Comment gérer la réponse aux incidents de cybersécurité dans un contexte où les attaques sont de plus en plus complexes ? » mercredi 2 juin de 10h30 à 10h40, en partenariat avec le CLUSIF.

Une occasion unique d’en savoir davantage sur l’évolution du rôle du RSSI qui ne doit plus se limiter à celui d’expert technique, mais également être un coordinateur de ressources internes et externes pour se prémunir et répondre contre des attaques de plus en plus complexes. Comment et à l’aide de quels outils ? Les réponses seront détaillées au cours de cet atelier.

Le Virtual FIC sera également une opportunité de se familiariser avec le portfolio de solutions proposées par Sophos et surtout de découvrir les nouveautés annoncées récemment parmi lesquelles : Sophos XDR, la seule solution XDR (Extended Detection & Response) du marché qui synchronise la sécurité native des postes de travail, des serveurs, pare-feu et messageries ou encore sa nouvelle série de pare-feu XGS qui offre des performances inégalées et fournit une protection avancée contre les cybermenaces.

https://www.sophos.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: