En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vectra AI rejoint l’Association de sécurité intelligente de Microsoft (MISA)

Publication: 2 juin

Partagez sur
 
Vectra AI, acteur majeur de la détection et de la réponse aux menaces, annonce avoir rejoint l’Association de sécurité intelligente de Microsoft (MISA)...
 

La MISA est un écosystème de fournisseurs de logiciels indépendants et de prestataires de services de sécurité managés qui forment la première ligne de défense des entreprises contre les cybermenaces les plus récentes.

Vectra a été sélectionné pour rejoindre la MISA grâce à l’intégration de sa plate-forme Cognito avec Microsoft Defender for Endpoint et Microsoft Azure Sentinel qui améliore l’efficacité du centre opérationnel de sécurité des entreprises en allégeant la charge de travail et en offrant des réponses plus précises aux menaces. Ce partenariat avec Microsoft garantit une meilleure coordination des réponses et permet aux clients communs de neutraliser et d’isoler les attaquants plutôt que les ressources, tout en réduisant leur temps de présence. L’objectif est de limiter les risques pour l’entreprise.

« La collaboration est essentielle pour faire face aux menaces actuelles, » explique Randy Schirman, Vice-président de Vectra, Partenariats. « Notre technologie optimise la détection et l’analyse des menaces grâce à des métadonnées réseau enrichies par l’intelligence artificielle. Les équipes de sécurité peuvent alors identifier en temps réel les menaces connues et inconnues. Nous sommes fiers de rejoindre ce réseau de fournisseurs de solutions de sécurité novateurs qui unissent leurs efforts pour protéger toujours mieux leurs clients communs. »

« Les membres de l’Association de sécurité intelligente de Microsoft comme Vectra AI proposent des solutions qui renforcent les lignes de défense contre des menaces de plus en plus sophistiquées et qui évoluent à toute vitesse, » explique Rob Lefferts, Vice-président, Microsoft Defender. « En intégrant Microsoft 365 à leurs solutions, nous aidons ensemble les clients à développer leur activité en toute sécurité. »

Vectra a également annoncé récemment que sa plate-forme Cognito était disponible sur la marketplace Microsoft Azure, une boutique en ligne regroupant des applications et des services à utiliser dans Microsoft Azure. Les entreprises qui souhaitent utiliser la plate-forme Vectra Cognito pour le Cloud, le datacenter, les réseaux, l’IoT et l’OT peuvent désormais tester ou acheter Cognito depuis la marketplace Azure en utilisant leurs accords préexistants avec Microsoft.

https://www.vectra.ai/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: