En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cisco renforce ses capacités cloud en permettant à ses clients d’être ‘Cloud Smart’

Publication: 3 juin

Partagez sur
 
Cisco organise l’événement " Future Cloud " pour présenter ses toutes dernières innovations de cloud hybride. Cisco dévoile sa plateforme innovante de cloud computing pour la décennie à venir : Cisco UCS® X-Series, alimentée par Cisco Intersight...
 

Cisco annonce de nouvelles solutions pour aider ses clients à accélérer leur transformation numérique en transférant davantage de ressources vers le cloud.

Le monde hyperconnecté dans lequel nous vivons s’appuie plus que jamais sur le cloud, et les équipes informatiques sont confrontées à des défis pour fournir aux personnes des expériences numériques optimales à l’endroit et au moment où elles en ont besoin. Par conséquent, les entreprises migrent vers un modèle opérationnel axé autour du cloud, basé sur la vitesse, les insights et le contrôle, pour faire face à une plus grande distribution des applications, des utilisateurs et du personnel technique.

Permettre aux clients d’obtenir de meilleurs résultats grâce au cloud

Cisco a réalisé des investissements de plusieurs milliards de dollars au cours des six dernières années pour intégrer le cloud dans tous les aspects de son activité, en s’efforçant d’aider ses clients à élaborer des stratégies cloud complètes en toute confiance dans cinq domaines clés : la continuité, les insights, la sécurité, la connectivité et les opérations.

A l’occasion de son événement Future Cloud, l’entreprise dévoile de quelle manière elle fait progresser sa stratégie cloud afin d’aider les entreprises à se connecter, à sécuriser et à automatiser leurs opérations dans le monde du cloud hybride d’aujourd’hui.

"L’expérience utilisateur est cruciale pour réussir dans un monde numérique ", a déclaré Todd Nightingale, SVP et GM, Cisco Enterprise Networking and Cloud. "Notre priorité est de permettre aux unités technologiques de fournir les meilleures expériences applications possible, et ce en toute sécurité. Seul Cisco peut développer les solutions de cloud hybride, le niveau d’observabilité, d’insights et d’automatisation nécessaires pour être véritablement ‘cloud smart’ "

Les nouvelles innovations en matière de cloud hybride annoncées aujourd’hui comprennent :

- Hybrid Cloud Operations.

- Observability & Insights.

- Customer Experience (CX) Services for Cloud.

https://www.cisco.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: