En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OutSystems confie à Olifa Dadi la direction de son channel français

Publication: 3 juin

Partagez sur
 
En tant que Regional Channel Manager France, Olifa Dadi accompagne les partenaires français dans la mise en place de leur stratégie de développement moderne d’application...
 

OutSystems, une plateforme leader de développement moderne d’applications, annonce la nomination de Olifa Dadi au poste de Regional Channel Manager pour la France. Elle a ainsi pour mission de développer la stratégie de vente 100% indirecte d’OutSystems dans l’Hexagone. Elle reporte directement à Catarina Santos, Channel Director Europe du Sud d’OutSystems. Cette nomination est une création de poste.

Pour développer le channel français d’OutSystems, Olifa Dadi va pouvoir s’appuyer sur un programme de partenariat, reposant sur un système de trois niveaux de certification (Register, Sales et Delivery), accessible en fonction des compétences commerciales et techniques acquises par les partenaires. Elle pourra également les accompagner à travers des fonds de développement et d’opérations marketing conjointes.

« Le marché français du développement d’applications modernes est en pleine expansion et le channel a beaucoup à y gagner dans l’accompagnement des clients sur la transformation digitale. Que ce soient des cabinets de conseil, des grands intégrateurs internationaux ou des intégrateurs nationaux, la plupart des acteurs commencent à adresser ces sujets et nous sommes là pour les accompagner », déclare Olifa Dadi. « La solution d’OutSystems est reconnue pour sa facilité de prise en main et nous allons faire en sorte qu’il en soit de même pour les acteurs du channel. »

Olifa Dadi, 45 ans, a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du channel en France. Avant de rejoindre OutSystems, elle a géré les destinées des channel de Zerto, Pure Storage, Quantum et Kaminario, aussi bien à des niveaux nationaux qu’internationaux. Olifa Dadi est titulaire d’un master en économie de l’université Paris IV Sorbonne.

https://www.outsystems.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: