En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Un nouveau Channel Sales Manager chez Atempo : Sylvain de Bengy

Publication: 11 juin

Partagez sur
 
Atempo, leader européen des solutions de protection du patrimoine numérique professionnel, annonce la prise de poste de Sylvain de Bengy en tant que Channel Sales Manager...
 

Cette nomination s’inscrit dans la dynamique de croissance de l’entreprise qui entend s’imposer comme le leader européen de la Data Protection et du Data Management.

Directement sous la responsabilité de Guillaume Dary, VP Sales, Sylvain aura pour responsabilité de redynamiser et restructurer le réseau de partenaires revendeurs et distributeurs pour la zone France et Europe. Il aura également pour mission d’accompagner les différents Territory Account Manager (TAM) dans leur politique Channel sur chacun de leurs territoires.

Pour relever ce défi, Sylvain, de formation en Marketing et Gestion d’entreprise à l’IDRAC, s’appuiera sur sa solide expérience de la gestion de réseaux de partenaires chez des éditeurs tels que Veeam ou Citrix Systems et sur l’expertise de son métier chez les distributeurs (dont Arrow).

“Ce nouveau challenge s’annonce passionnant. Ma mission consiste à animer le réseau de partenaires Atempo et également à soutenir les TAM sur tous les territoires en France et Europe pour assurer une cohérence de notre politique channel à l’échelle européenne, voire internationale ”, déclare Sylvain de Bengy, Channel Sales Manager chez Atempo.

« Nous sommes ravis d’intégrer Sylvain dans notre équipe et de nous appuyer sur son profil expérimenté. Son énergie, son expertise et sa solide expérience dans la gestion et l’animation de réseau de partenaires constituent de précieux atouts pour mener à bien sa mission. Sa nomination au poste de Channel Sales Manager va permettre à Atempo de dynamiser son écosystème et d’accélérer sa croissance pour atteindre l’objectif : devenir le Champion Européen de la data protection et du data management. » ajoute Guillaume Dary, VP Sales chez Atempo.

https://www.atempo.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: