En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pierre Munoz nommé Channel Manager chez GATEWATCHER

Publication: 20 juin

Partagez sur
 
Pierre Munoz rejoint Gatewatcher pour stimuler les ventes en France et exporter la marque à l’international...
 

Cette arrivée traduit la volonté de GATEWATCHER de continuer à structurer et accompagner un réseau de partenaires technologiques mais aussi d’intégrateurs & MSSPs. « Nous nous réjouissons de l’arrivée de Pierre qui aura pour mission de renforcer les relations partenaires en France mais aussi de recruter de nouveaux acteurs pour le développement de GATEWATCHER à l’étranger, notamment en Europe du Nord et en Asie. Il aura en charge de continuer à développer notre modèle de vente 100% indirecte. », précise Jacques de La Rivière, CEO de GATEWATCHER.

Titulaire d’un Bachelor à l’Ecole supérieure de Gestion Commerce et Finance (IFTE SUD) et d’un BTS en négociation et relation client, Pierre Munoz a acquis une solide expérience dans la distribution spécialisée en cybersécurité, en accompagnant pendant plus de 8 ans des éditeurs étrangers dans leur implantation sur le marché français.

« Passionné et sensible à la protection et l’intégrité de nos données informatiques depuis toujours, il était important pour moi de contribuer au développement d’un éditeur français. Je suis profondément convaincu par la technologie, le positionnement, la vision et la roadmap de Gatewatcher qui est, à ce jour, l’une des rares entreprises françaises à proposer des solutions aussi agiles, notamment la sonde de détection Trackwatch, interopérables avec tous les équipements cybersécurité et les solutions SIEM, EDR, FW/Proxy. La sortie dans les prochains mois de l’offre NDR (Networks Detection & Response) sera une grande avancée pour répondre aux nouvelles attentes de nos partenaires et des clients finaux. » ajoute Pierre Munoz, Channel manager chez Gatewatcher.

https://www.gatewatcher.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: