En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CentralPay lance son programme partenaires à destination des éditeurs de logiciels

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
Destiné aux sociétés éditrices de logiciels de caisse et leurs intégrateurs, le programme de partenariat CentralPay propose d’intégrer aux solutions métiers un panel de services de paiement innovants, contribuant à la digitalisation des établissements de restauration et d’hôtellerie...
 

L’éditeur de services de paiement et EME français CentralPay accompagne les éditeurs et distributeurs de logiciels CHR avec ClicOresto, la solution de digitalisation de la carte et de la commande, du paiement et de la fidélisation de bout en bout. Dans le cadre de son programme partenaires, CentralPay propose aux éditeurs d’intégrer les services ClicOresto à leur environnement afin de répondre aux nouveaux besoins de leurs utilisateurs.

Des services de paiement à forte valeur ajoutée aux métiers de la restauration et de l’hôtellerie

Afin d’accompagner les mutations digitales du monde de la restauration, les éditeurs et intégrateurs de logiciels de caisse peuvent maintenant proposer à leurs clients la solution ClicOresto, directement accessible depuis leur solution de caisse.

ClicOresto permet aux restaurateurs d’accéder à des services de commande autonome à table (Order&Pay), de paiement autonome à table (PayOnBill) mais également par internet (Click&Collect). Le tout de manière entièrement automatisée, sans effort de ressaisie, et sans matériel supplémentaire, par l’intermédiaire de leur logiciel de caisse.

ClicOresto facilite l’encaissement multi-supports, la gestion des pourboires par carte, le partage de l’addition et l’édition automatique des reçus et des notes de frais, notamment.

Avec un taux d’adoption de plus de 80%, ClicOresto fait profiter aux commerçants de +20% CA, +12% de rotation de table, +40% de pourboires.

Simplifier l’accès à des services de paiement innovants depuis le logiciel de caisse

Les éditeurs de logiciels de caisse aussi doivent innover aux côtés de leurs clients et tout mettre en œuvre pour les accompagner vers une transition numérique désormais requise. CentralPay propose aux sociétés éditrices un accompagnement technique complet pour implémenter facilement l’innovation de paiement dans leur propre solution métier, et ce, sans les contraintes d’une plateforme.

Les éditeurs et intégrateurs de logiciels de caisse sont ainsi en mesure d’initier des services de paiement pour le compte de leurs utilisateurs depuis leur solution métier. Un dialogue en temps réel entre ClicOresto et la solution de caisse assure la continuité de la chaîne de valeur.

Garantie d’indépendance et facilités comptables

CentralPay ne se substitue pas à la relation éditeur / client. Il met à disposition des éditeurs partenaires un dashboard intégrateur permettant de garder la main et d’effectuer les paramétrages techniques nécessaires directement pour le compte des restaurateurs. Les sociétés éditrices restent l’unique point de support technique de leurs clients.

Toutefois, elles n’héritent pas des responsabilités financières ou comptable fastidieuses. Chaque marchand dispose d’un accès personnel à son compte afin de visualiser les opérations initiées depuis la solution de caisse. Le dashboard permet la génération automatique de reportings financiers et d’exports comptables distincts pour chaque compte. La gestion des opérations et des données bancaires reste de l’entière responsabilité de CentralPay, qui traite le volet légal et administratif en direct avec les utilisateurs.

Garantie du respect des règles de conformité et de protection des données

CentralPay est un Établissement de Monnaie Électronique, certifié par la Banque de France à travers son autorité de contrôle prudentiel et de résolution (CIB 17138). Les équipes conformité de CentralPay sont responsables de l’ouverture des comptes pour les clients et partenaires des éditeurs de logiciels de caisse.

CentralPay veille au respect des textes relatifs à la protection des données financières et à caractère personnel, à travers l’application scrupuleuse de la DSP2 et dans le cadre du plus haut niveau de certification PCI DSS qui est la norme de sécurité de l’industrie des cartes de paiement, dont est titulaire l’établissement.

https://www.centralpay.eu/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: