En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Qlik étend son partenariat avec Databricks grâce au support pour Delta Sharing

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
Ce nouveau modèle ouvert de partage de données renforce la capacité des clients à démocratiser les données et à collaborer avec l’ensemble des parties prenantes de leur écosystème...
 

Qlik® annonce l’extension de son partenariat avec Databricks grâce au support de Delta Sharing, le nouveau protocole ouvert de Databricks permettant le partage sécurisé des données. Les clients communs pourront tirer avantage de l’intégration étroite de Qlik et Databricks afin de partager des jeux de données et des enseignements pertinents de manière plus rapide et plus sécurisée avec toutes les parties prenantes de leur écosystème dans le cloud ou sur la plateforme de leur choix.

« Les entreprises souhaitent pouvoir partager en toute sécurité et en toute confiance les résultats d’analyse et les ensembles de données qui leur permettent de générer de la valeur avec les partenaires, les clients et les prospects, tout en évitant la dépendance à un seul fournisseur, » déclare Pankaj Dugar, CP of Product Partnerships chez Databricks. « Qlik partage notre approche d’un écosystème de données ouvert et le support pour Delta Sharing permettra aux clients de partager des visualisations de jeux de données, quelle que soit la méthode de stockage ou la plateforme de traitement, améliorant ainsi la valeur des enseignements obtenus. »

Grâce à Delta Sharing, les clients pourront tirer avantage de Delta Lake de Databricks et du moteur associatif unique de Qlik pour partager des enseignements à fort impact, afin d’améliorer les relations fournisseurs tout au long de la chaîne logistique, de renforcer les interactions avec les prospects et de garantir une satisfaction client qualitative et sur le long terme grâce aux données.

Le partenariat de Qlik avec Databricks s’est développé au cours de l’année écoulée, motivé par un objectif commun : permettre aux clients de maximiser la valeur des données et de l’analytique dans n’importe quel cloud. De la forte intégration globale avec la plateforme d’intégration des données de Qlik à l’annonce récente par Databricks de l’inclusion de la totalité de la plateforme Qlik à la liste de partenaires clés dans le cadre de son association avec Google Cloud, en passant par l’intégration de SQL avec Databricks annoncée à l’automne dernier, les clients savent qu’ils peuvent en toute confiance se reposer la plateforme de bout en bout de Qlik.

La pertinence de l’association entre Qlik et Databricks a été récemment reconnue lors de l’attribution du Databricks ISV Customer Impact Award à Qlik, à l’occasion du Databricks Partner Executive Summit. Ce prix est décerné au partenaire de Databricks ayant excédé les attentes des clients qui, à l’image de J.B. Hunt et Condé Nast, déploient conjointement des solutions Qlik et Databricks afin de transformer leur entreprise.

« Nous sommes heureux de savoir que nos clients communs pourront générer de la valeur grâce au renforcement continuel de notre relation avec Databricks et au support pour Delta Sharing, » déclare Itamar Ankorion, SVP Technology Alliances chez Qlik. « Alors que les entreprises cherchent à exploiter plus activement leurs données, la capacité à tirer avantage des solutions Qlik et Databricks pour partager des enseignements en toute sécurité et en toute confiance avec les principales parties prenantes extérieures maximise la valeur de leurs données pour tous les acteurs. »

https://www.qlik.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: