En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

StarLeaf participe au salon Ready for IT ! du 28 au 30 juin à Monaco

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
Le salon Ready for IT ! rouvre ses portes en « présentiel » pour 3 jours de networking, de business et d’échanges autour de la transformation numérique...
 

Ces derniers mois, la transformation digitale a connu une véritable accélération avec des changements irréversibles, comme le télétravail, et des conséquences parfois graves comme les cyber-attaques. Les nouveaux enjeux sur la data, le green IT, le cloud, la cyber... sont considérables. Comment aborder ces nouveaux paradigmes ?

Pour mieux répondre à ces nouvelles questions et à ces nouveaux besoins, StarLeaf propose une solution de visioconférences européenne permettant une collaboration plus simple et plus naturelle. Contrairement à ses concurrents, elle n’est pas soumise au Cloud Act car les communications ne transitent qu’en interne, et non pas par des tiers comme AWS ou IBM ; avec StarLeaf, les clients peuvent choisir le pays dans lequel ils souhaitent héberger leurs données.

StarLeaf présente à l’occasion du salon deux nouveautés produit :

- Une messagerie cross organisation permettant de discuter avec des personnes extérieures à l’entreprise de la manière la plus simple (avec des clients ou des partenaires par exemple).

- StarLeaf Multijoin : pour rejoindre toutes les réunions tierces (même MS Teams) depuis la solution StarLeaf.

https://www.starleaf.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: