En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Veeam accélère la protection moderne des données en France

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
La croissance de Veeam se poursuit à un rythme rapide avec des déploiements étendus chez Dassault Aviation, Pernod Ricard et Deloitte...
 

Veeam® Software, leader des solutions de sauvegarde assurant la protection moderne des données, annonce un rythme soutenu d’adoption de ses solutions les plus avancées de protection des données pour les environnements cloud, virtuels, SaaS, Kubernetes et physiques. Cet élan continu soutient l’activité de Veeam, qui a récemment annoncé son treizième trimestre consécutif de croissance à deux chiffres avec une augmentation de son chiffre d’affaires annuel récurrent de 27% dans la région EMEA, la France étant un marché stratégique pour soutenir la croissance du secteur Entreprise.

"Chez Veeam, nous n’avons qu’un objectif : être le leader mondial de la protection moderne des données, grâce à notre plateforme simple, flexible, fiable et puissante. Notre engagement à innover en permanence apporte aux entreprises françaises la certitude que Veeam peut relever les défis auxquels elles sont confrontées. Grâce à notre portefeuille complet de solutions de sauvegarde, soutenu par le rythme et l’ampleur de nos lancements de produits, nos clients ont la certitude que leurs données et leurs charges de travail sont en sécurité et facilement récupérables, où qu’ils se trouvent", déclare Thierry Lottin, country manager France de Veeam.

Avec plus de 400 000 clients dans le monde, Veeam a récemment gagné des clients en France, notamment dans les secteurs de l’industrie, de la distribution et des services financiers. La dynamique des clients en France est forte, comme en témoignent les témoignages suivants de Dassault Aviation, Pernod Ricard et Deloitte.

Dassault Aviation déploie Veeam pour soutenir un centre de données de nouvelle génération qui réduira les coûts et augmentera la productivité

“En tant que fabricant international d’avions militaires et d’affaires, nous avions besoin d’une plateforme leader dans la gestion de données pour protéger nos environnements virtuels et physiques, garantissant que les applications d’entreprise soient toujours opérationnelles. Veeam a aidé à concevoir notre datacenter de nouvelle génération pour créer une approche plus simplifiée et rationalisée, ce qui réduira les coûts et augmentera la productivité. Veeam est également un conseiller de confiance, nous permettant de profiter des fonctionnalités de sauvegarde améliorées du NAS et des dernières capacités de l’agent AIX. Ainsi, nos données sont toujours protégées et nous pouvons continuer à être le pionnier de nouveaux prototypes d’avions pour nos clients du monde entier” dit Stéphane Ardouin, Responsable Architecture Technique Plateformes chez Dassault Aviation.

Pernod Ricard déploie Veeam pour l’évolutivité de l’entreprise

“En tant que l’une des plus grandes entreprises de spiritueux au monde, nous avions besoin d’une plateforme leader dans la gestion des données pour protéger nos applications métiers, afin que notre entreprise puisse fonctionner efficacement dans la fabrication, la distribution, les ventes et les ressources humaines. Veeam nous apporte une approche simplifiée et rationalisée, pour la sauvegarde de nos 4000 VM dans plusieurs data centers et en garantissant la disponibilité dans toutes nos activités dans le monde entier. Les capacités améliorées nous permettent d’adopter une stratégie multi-cloud, tout en maintenant la confiance des clients et la notoriété de la marque" dit Christophe Gilaud, Group Infrastructure & Operations Director chez Pernod Ricard

Deloitte choisi Veeam pour réussir sa transformation numérique

“Comme principal cabinet de service en audit & assurance, consulting, fiscal & juridique, Deloitte a pour objectif d’obtenir la totale confiance de ses clients et l’excellence de ses collaborateurs. Deloitte France et Afrique francophone a choisi Veeam comme partenaire de confiance, dans le cadre de son projet de transformation numérique en sécurisant ses applications métier et en minimisant les interruptions de service. Les solutions VEEAM (Wan Accelerator, SureBackup, Secure Restore…) dont nous disposons, offrent de puissantes capacités d’automatisation pour déplacer les données vers un emplacement sécurisé et immuable afin qu’elles ne puissent pas être compromises accidentellement ou par malveillance. De plus, la centralisation et la gestion simplifiée nous facilitent le suivi en temps réel des réajustements afin de garantir la protection des données critiques peu importe la source : serveurs physiques, virtuels ou cloud. Veeam, et sa capacité à continuellement innover, nous garantit une certaine sérénité pour affronter les nouveaux défis d’autant plus dans ce contexte actuel où les évolutions technologiques et économiques s’accélèrent" conclut Julien Hababou, Systems & Infrastructures Manager and Stéphane Masson, Backup Manager chez Deloitte.

https://www.veeam.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: