En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Forrester nomme Hyland leader dans la catégorie « Content Platforms Evaluation »

Publication: 22 juin

Partagez sur
 
L’accélération de la stratégie cloud et innovation d’Hyland ainsi que son implication dans le secteur de l’industrie ont été salués par le cabinet d’études de renom Forrester...
 

Hyland annonce avoir été reconnu leader dans sa catégorie dans le dernier rapport The « Forrester Wave™ : Content Platforms ». Forrester a plébiscité la stratégie cloud et innovation ainsi que le focus sur l’industrie du groupe.

L’évaluation des plateformes de contenu menée par Forrester compare les fournisseurs selon 25 critères différents parmi lesquels figurent l’offre produit, la stratégie et la présence sur le marché. Grâce aux fonctionnalités innovantes de la plateforme Alfresco Digital Business Platform, Hyland a obtenu les meilleures notes pour les critères d’évaluation suivants :

- Vision produit : capacité de l’entreprise à avoir une vision produit innovante et à développer une plateforme qui comprend des services de contenu intelligents et une architecture cloud. L’accent est ici mis sur l’extensibilité et la capacité à prendre en charge des modèles de travail flexibles, à améliorer les expériences des clients et des employés, et à protéger les actifs numériques.

- Approche marché : cette catégorie évalue le niveau de maturité de la stratégie verticale de l’entreprise, les investissements qui lui sont dédiés, les certifications, les modules et les solutions packagées mises à disposition pour soutenir les entreprises au sein de ses industries cibles. Elle cherche à qualifier les investissements menés pour assurer son leadership intellectuel, pour se différencier de ses concurrents, tout en exerçant une influence sur le marché des services de contenu dans sa globalité.

- Migration de contenu : sont ici qualifiées les capacités de l’entreprise à proposer des outils de migration les plus performants. Ces outils reposent sur un large éventail de connecteurs dédiés aux sources de contenu, prennent en charge les migrations entre infrastructures cloud, et analysent les fichiers pour détecter les doublons, les informations nominatives et autres données sensibles.

- Applications packagées : ce critère évalue la capacité des fournisseurs à proposer un ensemble complet d’applications packagées pour des secteurs verticaux et horizontaux courants, et qui peuvent être utilisées comme des applications autonomes ou ajoutées comme modules additionnels à la plateforme de contenu.

- Outils de conception et de développement d’applications : fournir des outils améliorés pour les tests, l’importation et l’exportation sont les éléments évalués ici. Les clients de référence ont attribué une note élevée à ces fonctionnalités.

- Produits et services de support : les clients de référence ont exprimé leur satisfaction concernant les services, les solutions, la gamme de produits et les services support. Ils ont été définis comme étant qui sont supérieurs à ceux des autres fournisseurs évalués.

De plus, Nuxeo, qui fait maintenant partie du groupe Hyland, a été reconnu comme un « Strong Performer » dans ce même rapport. Nuxeo a été salué pour son excellence en matière de migrations à grande échelle ainsi que son efficacité dans l’accompagnement des designers et des développeurs grâce à ses options no/low-code.

Grâce aux valeurs d’Alfresco, acquis par Hyland fin de l’année 2020, le succès et l’expertise de Nuxeo dans le domaine du cloud s’alignent parfaitement sur la vision « cloud-first » d’Hyland. Elle consiste à proposer des plateformes modernes pour résoudre les problèmes actuels et futurs de contenu et de processus auxquels les entreprises sont confrontées.

« Les résultats du rapport Forrester valident notre stratégie d’acquisition et d’innovation produit qui consiste à proposer des services de contenu flexibles et conviviaux dédiés aux développeurs ainsi que des solutions d’automatisation intelligentes. Grâce aux nouvelles fonctionnalités ajoutées à la plateforme de services de contenu de Hyland notamment Alfresco Digital Business Platform et Nuxeo Platform nous sommes idéalement positionnés pour fournir des services de contenu complets et des solutions verticales à nos clients », déclare John Phelan, Chief Product Officer chez Hyland. « Le score obtenu par Hyland dans la catégorie « vision produit » du rapport reflète la promesse que nous avons faite à nos clients : fournir un ensemble de solutions modernes destinées à être utilisées dans le cloud et qui aideront à créer les services de contenu de demain. Nous continuons de développer notre portefeuille de produits. Avec l’ajout régulier de nouvelles fonctionnalités et solutions dédiées à la collaboration, aux transactions et à la gouvernance, nous souhaitons aider les entreprises de tous secteurs et de toutes régions à numériser et à automatiser leurs processus là où d’autres fournisseurs ne le peuvent pas. »

https://www.hyland.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: