En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La plateforme intelligente de Kofax intègre de nouvelles fonctionnalités Low-Code

Publication: 23 juin

Partagez sur
 
La nouvelle version de Kofax TotalAgility accélère les déploiements en habilitant les développeurs métier non technique...
 

Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’automatisation intelligente pour la transformation numérique, annonce aujourd’hui la dernière version de sa plateforme d’automatisation intelligente. Cette nouvelle version accélère les déploiements en facilitant le travail des utilisateurs métier et des développeurs professionnels, ce qui se traduit par une plus grande création de valeur et un retour sur investissement (ROI) à plus court terme pour les clients.

Kofax TotalAgility®, le moteur d’orchestration des workflows au sein de la plateforme d’automatisation intelligente de Kofax, possède désormais 50 nouvelles fonctionnalités Low Code, d’intelligence documentaire, d’orchestration des processus et de systèmes connectés. Cela évite le recours à un codage personnalisé coûteux ou à l’intégration de multiples solutions provenant de différents fournisseurs. Les fonctionnalités Low Code permettent aux utilisateurs métier de concevoir, d’automatiser et de transformer rapidement les workflows critiques pour l’entreprise tout en respectant la gouvernance et les protocoles informatiques existants. Kofax TotalAgility utilise des outils intuitifs tels que des règles métier visuelles, des arbres de décision et des flux de processus. Tous les utilisateurs, quelles que soient leurs compétences techniques, peuvent rapidement paramétrer les workflows, répondre aux besoins immédiats de l’entreprise et obtenir un retour sur investissement rapide.

« La proposition de valeur de Kofax TotalAgility se résume dans son nom. Elle donne aux organisations l’agilité totale dont elles ont besoin pour innover et développer rapidement des solutions pour soutenir la croissance de l’entreprise, » déclare Mark Wallin, VP Commercial Product Management chez Kofax. « Les fonctionnalités annoncées aujourd’hui donnent à nos clients l’accès aux meilleurs outils dont ils ont besoin pour aller plus loin, en moins de temps et en utilisant moins de ressources. »

Parmi les nouvelles fonctionnalités clés de Kofax TotalAgility :

- Un développement plus rapide des flux automatisés. Les fonctionnalités low code sont désormais accessibles à un plus grand nombre d’analystes et d’utilisateurs métier leur permettant de configurer facilement des workflows complexes. En outre, un moteur de règles métier facilite la mise en œuvre des décisions stratégiques grâce aux règles visuelles et à la configuration de services personnalisé. Par conséquent, les organisations peuvent optimiser les processus par itérations et créer plus de valeur plus rapidement tout en répondant aux besoins urgents de leur métier.

- Prise en charge low-code élargie pour la capture cognitive. Près de 90 % des données générées aujourd’hui ne sont pas structurées. Dans le même temps, la plupart des organisations génèrent des quantités écrasantes de données non structurées qui doivent être gérées pour pouvoir être exploitées dans des projets d’automatisation. Cependant, cela nécessite une intervention humaine et des étapes fastidieuses pour obtenir des résultats exploitables. S’appuyant sur la fonctionnalité de capture cognitive de Kofax, leader du secteur, la version lancée aujourd’hui permet aux développeurs de créer des modèles avancés d’IA et de capture, afin d’entraîner le système et d’intégrer efficacement l’intelligence des documents.

- Classification des documents en un clic. La compréhension et la classification des données non structurées sont essentielles pour piloter l’automatisation. Kofax TotalAgility permet désormais aux utilisateurs métier et aux analystes métier d’améliorer les modèles avancés de classification des documents, en leur donnant les moyens d’entraîner, d’identifier et de classer rapidement et visuellement les documents d’un simple clic. Il en résulte une meilleure efficacité, une accélération des cycles de développement et une réduction des erreurs.

- Options d’intégration low-code supplémentaires. Les intégrations simplifiées comprennent une nouvelle prise en charge d’OpenAPI et du regroupement de données, permettant de définir des modèles de données manuellement ou à l’aide de la simple notation d’objets JavaScript (JSON). En outre, la prise en charge améliorée de la norme industrielle OAuth 2.0 offre des options d’autorisation et d’authentification plus nombreuses.

La dernière version de Kofax TotalAgility présente également une meilleure intégration avec les autres fonctionnalités de la plateforme d’automatisation intelligente de Kofax, notamment Kofax RPA™, Kofax Mobile ID™ et Verification, Kofax SignDoc® et Kofax ControlSuite™.

Selon Gartner, Inc, "d’ici 2023, le nombre de Citizen Developers actifs dans les grandes entreprises sera au moins quatre fois supérieur au nombre de développeurs professionnels.".

https://www.kofax.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: