En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SimonsVoss lance une nouvelle génération AX sans clé

Publication: 23 juin

Partagez sur
 
SimonsVoss, l’un des experts de la fermeture électronique sans fil et autonome, présente sa nouvelle plateforme électronique AX...
 

L’ensemble du portefeuille de produits de la nouvelle gamme repose sur 4 fonctionnalités essentielles :

- La technologie Bluetooth Low Energy (BLE) intégrée qui permet une gestion des accès via le Smartphone ;

- La nouvelle plateforme native hybride qui fonctionne à la fois avec les identifiants actifs et/ou passifs ;

- Le capteur anti-sabotage intégré à tous les produits de la gamme AX ;

- Le cryptage de données renforcé grâce à la technologie SecureElement. La gamme inédite AX de SimonsVoss accueille deux nouveaux produits :

La serrure SmartLocker AX qui est compatible pour tout type de casiers et vestiaires situés dans un environnement industriel, dans les écoles, hôpitaux, centres sportifs, salles de sport, espaces de coworking...

Outre le fait d’être dotée des 4 principales fonctionnalités relatives à la nouvelle gamme, elle est surtout très facile d’installation grâce au système Quick-Click qui évite de percer les trous de fixation supplémentaires. Le SmartLocker s’installe sur un percement standard 19-16 mm. Grâce à ses plaques d’adaptation que l’on peut rajouter, il se monte sur différentes épaisseurs de porte.

La serrure SmartLocker est une serrure motorisée qui possède un système anti-blocage. Cela signifie que lorsqu’un casier ou vestiaire est surchargé, et qu’une pression s’exerce sur le paneton : la porte s’ouvre automatiquement.

Un autre avantage du SmartLocker AX c’est son alimentation en cas d’urgence. Fonctionnant sur piles, comme tout produit SimonsVoss, SmartLocker AX n’est pas à l’abri d’une baisse de l’alimentation qui peut passer inaperçue auprès de l’utilisateur. Dans ce cas de figure, une recharge d’urgence est possible via un port USB qui se branche sur la façade du produit. L’autonomie du produit est de 60 000 manœuvres.

Grâce à la technologie BLE Ready déjà intégrée au produit, SmartLocker AX sera très prochainement pilotable via le Smartphone, avec l’application SmartSync.

Cylindre numérique AX est le cylindre le plus performant de la gamme AX. Au design épuré et composé de matériaux haut de gamme, le produit a été créé avec une attention particulière portée sur la simplicité lors du montage, de la maintenance ou de la gestion. Il possède un contact anti-sabotage et fonctionne avec la technologie BLE. Il est complétement modulaire grâce aux modules d’extension. Il est particulièrement apprécié pour son installation très facile, ne nécessitant aucun outil spécial lors du montage. Le montage et le démontage se font grâce au système magnétique.

Quant à la protection lors des attaques externes, le nouveau cylindre AX contient deux systèmes anti-perçage. L’un, de niveau 4, situé sur le corps du cylindre, et un deuxième situé sur le profil du cylindre qui, en cas d’un premier perçage, empêche l’accès au cylindre grâce à une bague de sécurité. La résistance du cylindre au perçage est conforme à la norme DIN EN 15684 (profil européen). Le cylindre est également protégé contre les intempéries et l’intrusion de la poussière et de l’eau, jusqu’à la classe de protection IP67.

Le produit affiche une extrême longévité : une autonomie de 12 ans en mode veille et 1 500 000 manœuvres en matière de résistance mécanique.

Active, passive ou hybride, toutes les versions de lecture sont possibles à tout moment et prises en charge par la technologie BLE.

SimonsVoss a réussi le pari de réaliser un cylindre de design minimaliste proposant une haute sécurité !

https://www.simons-voss.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: