En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Red Lion lance la plate-forme industrielle sécurisée Remote Access

Publication: 30 juin

Partagez sur
 
Accéder, surveiller et gérer facilement les équipements distants...
 

La plateforme Remote Access sécurisé de Red Lion, en partenariat avec MB connect line GmbH, est désormais disponible au Royaume-Uni, en Irelande, en Islande, en Norvège, en Suède, en Finlande et en France. Cette solution d’accès à distance de nouvelle génération répond aux exigences de sécurité les plus strictes des applications industrielles modernes. La plateforme Remote Access sécurisé de Red Lion centralise la gestion des routeurs, permettant aux utilisateurs de répondre et d’agir rapidement sur leurs appareils les plus cruciaux, de n’importe où et à tout moment. La capacité d’accéder, de surveiller et de gérer à distance tous types d’équipements permet de réduire les coûts opérationnels et les temps d’arrêt en diminuant les visites sur site et en améliorant considérablement les temps de réponse.

"Alors que le monde industriel a rapidement basculé vers la nouvelle normalité des opérations de production à distance en raison de la pandémie, la demande de plateformes permettant de sécuriser ces opérations de production à distance n’a jamais été aussi forte et critique", selon Craig Resnick, vice-président d’ARC Advisory Group. "La plateforme Remote Access sécurisé de Red Lion a été conçue pour permettre un accès sécurisé en temps réel depuis n’importe quel endroit. ARC s’attend à ce que cette nouvelle normalité des opérations de production à distance demeure même après la pandémie, car l’industrie a reconnu ses avantages pour maximiser la productivité, les indicateurs clés de performance, la rentabilité et, surtout, la continuité de service pour surmonter tout défi de type pandémie futur. "

Les routeurs et logiciels d’accès à distance sécurisé de Red Lion offrent des capacités polyvalentes et une sécurité sans faille. Le RLConnect24 est un portail de service à distance. Il fournit un site centralisé simple pour surveiller et gérer les appareils déployés et les utilisateurs. RLConnect24 permet également la visualisation des données, la cartographie géographique, l’enregistrement des données et des alarmes basées sur des données opérationnelles ou générées par le système. Le logiciel client RLDialUp permet aux opérateurs de connecter en toute sécurité leur PC à des installations distantes pour la maintenance et la configuration, comme s’ils étaient connectés localement. Les routeurs sont des passerelles de qualité industrielle qui offrent en option une connectivité LAN, WAN, série, USB, Wi-Fi ou 4G LTE pour garantir une intégration transparente à toute application industrielle.

Red Lion a également lancé le RA10, un pare-feu industriel compact, qui fournit une cybersécurité OT. Ce pare-feu intelligent peut apprendre et s’autoconfigurer pour aider à sécuriser les appareils les plus anciens, éviter les conflits d’adresses et/ou isoler logiquement des machines ou des groupes de machines.

https://www.redlion.net/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: