En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le B2B Kite Summit : le rendez-vous des nouveaux entrepreneurs

Publication: 1er juillet

Partagez sur
 
Du 24 au 28 septembre 2021, plus de 300 entrepreneurs et startuppers, venus de toute l’Europe, se retrouveront à Dakhla au Maroc à l’occasion du 4e sommet européen des entrepreneurs B2B Kite Summit...
 

Inscription ouverte à tous les entrepreneurs ( indépendants, TPE, PME, startuppers ....) : Reservation | B2B KITE summit | Maroc.

Le business en maillot de bain

L’objectif du B2B Kite Summit, organisé chaque année par le réseau d’affaires Kite and Connect, est de donner aux entrepreneurs la possibilité d’allier air, respiration, business et connexions, de réseauter hors les murs dans un décor de rêve. Quoi de mieux en effet que commencer une nouvelle année en travaillant sur la plage.

Pendant les quatre jours que dure le B2B Kite Summit, les entrepreneurs et startuppers se rencontrent lors des séances de kitesurf, lors des repas, des soirées, mais aussi lors des 15 rendez-vous business qui leur sont proposés au quotidien. En toute décontraction, ils échangent, parlent business et stratégie, découvrent les nouvelles tendances, rencontrent de potentiels clients, investisseurs ou associés, réfléchissent à comment se développer, portés par les conseils des autres participants tout en s’adonnant à leur passion, le kitesurf.

Véritable accélérateur de rencontres et d’innovations, lors du B2B Kite Summit, plus de 25 millions d’euros de business sont levés et 70 % des participants y rencontrent des investisseurs ou collaborateurs.

« Hier, les chefs d’entreprises faisaient affaire sur le terrain de golf. Aujourd’hui, les entrepreneurs développent leur réseau et parlent business sur la plage. Bienvenue dans l’ère du Beach Business », explique Laurent Houitte, fondateur du réseau Kite and Connect, organisateur du B2B Kite Summit.

Le sport, un créateur de lien

Persévérance, courage, assiduité, dépassement de soi, adaptabilité, sociabilité, générosité, curiosité, humilité, discipline, constance, etc., le sport véhicule des valeurs applicables à l’entrepreneuriat, des valeurs clefs pour réussir.

« Le sport rapproche les hommes et les femmes. Autour d’une passion commune, les échanges sont facilités. Ils sont plus authentiques, plus durables. On est dans l’empathie et la confiance ».

Le kitesurf, c’est une mentalité. Un savoir-être. « On est dans le business émotionnel. Il est plus vrai et correspond aux besoins actuels. »

Ce qu’ils en pensent

Aurélien « C’est tellement facile et agréable de parler business avec des entrepreneurs passionnés de Kitesurf. »

Sylvia « Je ne savais pas trop quoi m’attendre, mais je ressors inspirée, boostée et avec un nouveau réseau »

Julia « Une expérience unique qui permet à de très belles personnes de se trouver ou de se retrouver pour partager leur folle envie d’avancer sur les plans business, sportif et personnel ».

Kite and Connect

Créé par Laurent Houitte, un entrepreneur innovateur, féru de technologies et pionnier dans la création de nouveaux concepts, le réseau Kite and Connect rassemble 500 adhérents actifs et a permis de générer plus de 50 millions d’euros de chiffre d’affaires entre les membres depuis sa création en 2014.

https://www.b2bkitesummit.com/

https://www.kiteandconnect.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: