En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

uCloudlink dévoile le premier Dispositif Wi-Fi Mobile 5G au monde au MWC2021

Publication: 1er juillet

Partagez sur
 
À l’avant-garde de la technologie 5G, uCloudlink remodèle et redéfinit l’espace de connectivité des données mobiles, éliminant la nécessité de changer de carte SIM ou de payer des frais d’itinérance exorbitants...
 

Le Mobile World Congress (MWC) de Barcelone a reçu un véritable coup de tonnerre aujourd’hui lorsque UCLOUDLINK GROUP INC., a dévoilé ses nouveaux appareils équipés de la technologie HyperConn™. Leader dans sa catégorie, HyperConn™ est la technologie la plus avancée d’uCloudlink qui utilise l’intelligence artificielle (IA) pour accéder automatiquement au réseau le plus efficace, fournissant la meilleure connexion en fonction de votre emplacement, de votre utilisation d’Internet et des performances de tous les réseaux à large bande disponibles. Fait important, la connexion ne baissera pas pendant que vous l’utilisez, une frustration vécue par beaucoup.

En plus de sa nouvelle technologie révolutionnaire, la société a annoncé la sortie de Numen, le premier appareil Wi-Fi mobile 5G compatible HyperConn™ au monde, et de Genie, un appareil 4G permettant de connecter des Dispositifs d’accès personnels (DAP) également alimentés par HyperConn™.

S’exprimant lors du congrès virtuel, le directeur et PDG, Chaohui Chen, a exprimé sa fierté et son enthousiasme face aux réalisations de l’entreprise.

Selon Chen, avoir une connexion internet aujourd’hui n’est pas seulement une question de vitesse.

« La technologie progresse à un rythme effréné, et nous devons rester en tête de la courbe. La pandémie a entraîné une connectivité accrue avec un segment croissant de nomades numériques. Les gens travaillent, étudient, voyagent et socialisent en ligne, à tout moment et par-delà les frontières. Ils ont besoin d’une connexion internet fiable, ininterrompue et transparente, à tout moment et où qu’ils soient », a déclaré M. Chen.

Les consommateurs connectés sont aujourd’hui exigeants, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, les zones mortes de l’internet sont inacceptables.

Chen ajoute que les attentes sont élevées lorsque tout le monde parle de la 5G. « L’un des problèmes est que la plupart des villes dans le monde ne sont pas prêtes pour la 5G. Par conséquent, essayer de couvrir tous les points morts est un énorme défi. Mais ne pas proposer de service 5G n’est plus une option, étant donné la rivalité et la façon dont le marché va évoluer dans les années à venir. Nous devons garder une longueur d’avance sur la concurrence. »

Ce qui distingue GlocalMe® Numen et GlocalMe® Genie

Numen est le premier dispositif Wi-Fi mobile 5G compatible HyperConn™ au monde qui peut se connecter à tous les signaux disponibles, y compris le Wi-Fi haut débit fixe, ainsi que le haut débit mobile 4G et 5G. Grâce à l’IA, il surveille constamment les performances de la connexion. S’il détecte un signal faible ou encombré, GlocalMe®Numen bascule automatiquement vers un autre signal Wi-Fi mobile disponible et de meilleure qualité pour offrir la meilleure connexion à ce moment donné.

Numen est idéal pour se connecter lors des déplacements ou à la maison. Il est parfait pour les familles, car il donne le pouvoir aux parents grâce au contrôle parental intégré qui permet de bloquer les contenus Web indésirables, de limiter le temps d’écran et de verrouiller les appareils à distance.

C’est le compagnon indispensable de tous les voyageurs, qui leur permet d’utiliser les réseaux 5G en déplacement sans contrat, sans frais d’itinérance et sans avoir à utiliser plusieurs cartes SIM.

Le président du marketing et des ventes, et directeur des ventes, Victor Xu, a déclaré que le dispositif était polyvalent et puissant. « Assurer une connectivité transparente pour tous les utilisateurs : les étudiants ne pourront plus reprocher à une mauvaise connexion de manquer des cours en ligne, les créateurs de contenu ne souffriront plus de latence et d’interférences lors de la diffusion en direct, et les employés pourront profiter de réunions en ligne sans stress avec plusieurs réseaux à portée de main. »

La première édition de Numen avec certaines des fonctionnalités éducatives mentionnées sera disponible en Europe et en Asie à partir du 15 juillet 2021. Les prochaines dates de sortie seront annoncées après le lancement initial.

GlocalMe® Genie, doté de fonctionnalités similaires à celles de Numen, sera commercialisé plus tard cette année, au quatrième trimestre.

https://www.ucloudlink.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: