En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Quantum collabore avec Supermicro

Publication: 1er juillet

Partagez sur
 
Objectif : étendre la portée de son logiciel de stockage objets de nouvelle génération. Associé aux serveurs haute capacité de Supermicro®, le logiciel de stockage objets ActiveScale™ répond à l’explosion des volumes de données non structurées...
 

Quantum Corp collabore avec Supermicro, leader mondial de l’informatique d’entreprise, pour proposer des solutions de stockage objets aux clients souhaitant mieux valoriser leurs volumes de données croissants. De cette manière, clients, revendeurs et intégrateurs de Supermicro pourront facilement se procurer un logiciel de stockage objets software-defined évolutif pour gérer et monétiser des quantités massives de données non structurées. Associée aux serveurs haute densité et haute capacité de Supermicro, la solution offre l’échelle, la flexibilité et les performances requises pour des charges de travail de données massives. La nouvelle technologie pourra être déployée à des fins diverses, comme la mise en œuvre de services d’archivage d’entreprise, la recherche génomique, l’intelligence artificielle, l’apprentissage profond et d’autres applications où la gestion et l’analyse des données à grande échelle sont essentielles.

« Nous sommes ravis de ce partenariat qui ouvre une nouvelle voie de commercialisation pour le logiciel ActiveScale », déclare Liz King, Chief Revenue Officer chez Quantum. « La dernière version du logiciel ActiveScale offre des performances à toutes les échelles, qu’il s’agisse de quelques téraoctets ou de plusieurs exaoctets, sans transiger sur la disponibilité ou la durabilité des données. En combinant ce logiciel avec les serveurs haute capacité et haute densité de Supermicro, nous fournissons une plate-forme de stockage objets de pointe qui répond aux besoins d’échelle et de performances extrêmes des charges de travail de données d’entreprise les plus exigeantes. »

L’architecture de stockage de nouvelle génération aide les entreprises à optimiser l’accessibilité et la valeur des données

La croissance massive des données liée à la transformation numérique, à la vidéo, à l’imagerie, à la télémétrie et aux opérations à l’échelle du Web exerce une énorme pression sur les budgets et les équipes informatiques. Parallèlement, les entreprises cherchent à libérer le potentiel de leurs données pour favoriser l’innovation et créer de nouveaux business models. Utilisé conjointement avec les serveurs Supermicro de dernière génération, le logiciel ActiveScale permet aux entreprises de tirer pleinement parti de leurs données sans dépasser leurs budgets.

« Grâce à la combinaison du logiciel de stockage objets ActiveScale de Quantum avec les serveurs et systèmes de stockage haute densité de Supermicro, les clients disposent de solutions qui optimisent leurs jeux de données non structurées complexes », indique Don Clegg, vice-président directeur des ventes mondiales chez Supermicro. « Les systèmes haute capacité les plus intégrés de Supermicro, comme Ultra, BigTwin et SuperBlade®, ainsi que les délais de commercialisation exceptionnels assurés par Supermicro, constituent des avantages clés sur le marché mondial de la gestion de données. »

Avec le vaste réseau de revendeurs et d’intégrateurs système de Supermicro, le logiciel de stockage objets ActiveScale de Quantum est désormais disponible dans le monde entier.

https://www.quantum.com/

https://www.supermicro.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: