En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination Milestone Systems : Dr. Barry NORTON, VP de la recherche

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
Une nomination qui a pour ambition de faire avancer l’état de l’art de l’apprentissage automatique, en particulier en application de la vision par ordinateur...
 

Milestone Systems, leader mondial du logiciel de gestion de vidéo IP (VMS) à plateforme ouverte annonce la nomination de Dr. Barry Norton au poste de vice-président de la recherche. Directement rattaché au directeur de la technologie de Milestone Systems, sa prise de poste est effective au 1er juillet 2021.

Barry Norton a rejoint Milestone Systems en mai 2018 en tant que directeur de la recherche. Dans son nouveau rôle de vice-président de la recherche, Barry, en plus de continuer à diriger le département de recherche en pleine croissance chez Milestone, sera également responsable d’une collaboration accrue avec les universités pour faire avancer l’état de l’art de l’apprentissage automatique, en particulier en application de la vision par ordinateur.

Cela contribuera à la création de la prochaine génération de technologies logicielles vidéo qui seront non seulement innovantes mais aussi bénéfiques pour la société.

" Milestone Systems a de grandes ambitions pour l’avenir. Nous devons comprendre et prévoir les technologies futures et les mégatendances afin d’accélérer l’ambitieux parcours de croissance de Milestone Systems. En mettant davantage l’accent sur la recherche, nous allons accélérer ce processus", a déclaré Bjørn Skou Eilertsen, directeur de la technologie chez Milestone Systems.

" Barry a toujours plus d’une longueur d’avance lorsqu’il s’agit d’appliquer les technologies futures, grâce à ses connaissances approfondies et à son ingéniosité. Je suis convaincu que Barry jouera un rôle clé pour faire passer la technologie du logiciel vidéo de Milestone au niveau supérieur", poursuit Bjørn Skou Eilertsen.

Barry Norton, vice-président de la recherche chez Milestone Systems, a déclaré : " La mission Make the World See" de Milestone est un appel au clairon pour rassembler les dernières réalisations en matière d’intelligence artificielle issues du laboratoire afin d’offrir une véritable compréhension de la situation dans le monde réel. L’engagement à fournir une telle technologie de manière responsable fait de Milestone l’environnement idéal pour concrétiser cette vision."

Au fil des ans, Milestone Systems a progressivement augmenté ses investissements dans les capacités de recherche et l’expertise. Avec le rôle nouvellement créé de VP, Milestone Systems développera davantage ses activités et ses initiatives stratégiques de base afin d’accélérer l’ambitieux parcours de croissance de l’entreprise avec des caractéristiques de produits plus avant-gardistes et de haute qualité.

https://www.milestonesys.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: