En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Trend Micro annonce un nouveau partenariat avec Microsoft

Publication: 8 juillet

Partagez sur
 
Objectif : renforcer la sécurité des clients sur la marketplace Microsoft Azure...
 

Grâce à cette nouvelle offre conjointe de sécurisation des environnements Cloud, les clients communs aux deux entreprises pourront accélérer sereinement leur transformation numérique.

Trend Micro Incorporated, entreprise japonaise parmi les leaders mondiaux en matière de sécurité du Cloud, annonce une nouvelle collaboration avec Microsoft visant à renforcer le niveau de sécurité de leurs clients communs.

Ce partenariat porte sur le développement de solutions de sécurité Cloud sur Microsoft Azure, ainsi que sur la création d’opportunités commerciales conjointes. Il permettra notamment d’accompagner la transformation numérique des clients communs aux deux entreprises en s’appuyant à la fois sur la plateforme Cloud d’Azure et sur l’expertise étendue de Trend Micro en matière de sécurité.

« Ce jour marque une nouvelle étape dans notre collaboration historique avec Microsoft », commente Pierre de Nève, Cloud Security Manager, Trend Micro. « Combiner nos forces nous a déjà permis d’aider un grand nombre d’entreprises à migrer en toute sécurité vers le Cloud. C’est pourquoi nous renforçons aujourd’hui notre collaboration en développant de nouvelles offres sur Azure et en générant des opportunités de business conjointes destinées à soutenir la protection de nos clients. »

Les clients de Trend Micro et de Microsoft peuvent dès à présent accéder aux solutions Trend Micro via la marketplace Microsoft Azure, pour une protection renforcée contre les menaces.

« Grâce à notre position unique sur le marché, nos partenaires peuvent déployer des fonctionnalités de sécurité leur permettant de poursuivre leurs efforts d’innovation en toute confiance au sein de leurs environnements Cloud », déclare Casey McGee, vice-président, ISV Partner Sales chez Microsoft Corp. « Nos clients Microsoft Azure peuvent désormais s’appuyer sur Trend Micro pour accélérer leur transformation numérique et améliorer leurs capacités de sécurité. Ils seront ainsi en mesure de stimuler leur croissance numérique et d’asseoir leur différence sur leur marché. »

D’autres offres communes visant à soutenir la transformation numérique des entreprises sont actuellement en cours de développement.

https://www.trendmicro.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: