En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

DataCore SANsymphony-V fournit une solution de virtualisation du stockage

Publication: Décembre 2015

Partagez sur
 
Une solution de virtualisation du stockage pour les plateformes de stockage d’entreprise certifiées SAP pour SAP HANA®...
 

DataCore Software, leader de la technologie SDS (Software-Defined Storage) et de solutions SAN hyper-convergées, a annoncé aujourd’hui que son logiciel SANsymphony™-V est désormais certifié pour fournir une solution de virtualisation pour les plateformes de stockage d’entreprise certifiées pour SAP HANA®. DataCore SANsymphony-V est une solution de virtualisation du stockage destinée à fonctionner avec les systèmes de stockage de multiples constructeurs pour renforcer les performances requises par les applicatifs d’entreprise critiques.

« Les clients qui déploient SANsymphony-V avec son cache adaptatif et ses capacités d’E/S parallèles adaptatives peuvent atteindre les performances de stockage accéléré nécessaires pour tirer pleinement parti des traitements en temps réel offerts par SAP HANA », a déclaré George Teixeira, président et CEO de DataCore Software. « La certification de SANsymphony-V pour une utilisation avec les solutions de stockage d’entreprise certifiés SAP pour SAP HANA donne aux entreprises la confiance nécessaire dans le choix de leurs ressources de stockage existantes et à venir. Avec un choix plus large, elles peuvent mieux atteindre leurs objectifs d’administration homogène et faire évoluer leur infrastructure de stockage en conservant des performances élevées pour la conduite et l’exécution plus rapide et réactive des applicatifs d’entreprise. »

Les clients qui tirent parti de la fonctionnalité et la flexibilité de SANsymphony-V avec la plateforme SAP HANA pour l’informatique temps réel peuvent bénéficier de l’intégration accélérée, de besoins de support technique réduits et d’un meilleur alignement technique qui peut résulter du choix de solutions testées et certifiées pour l’intégration.

Le logiciel de virtualisation du stockage DataCore SANsymphony-V est certifié SAP uniquement lors de son exécution sur un nœud de calcul séparé et utilisé conjointement avec une solution de stockage certifiée SAP de Fujitsu, Huawei, IBM, Dell, NEC, Nimble Storage, Pure Storage, Fusion-io, Violin Memory, EMC, NetApp, HP ou Hitachi. La certification est valable pour un maximum de 16 nœuds de calcul exécutant SAP HANA sur SUSE Linux Enterprise Server.

http://www.datacore.com/

Cliquez ici pour recevoir la Newsletter de MTOM-Mag

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: