En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Magic Quadrant Gartner 2021 : Veeam poursuit son ascension en tant que leader

Publication: 23 juillet

Partagez sur
 
Le fournisseur de sauvegarde obtient à nouveau le statut de leader pour la cinquième fois consécutive...
 

Leader des solutions de sauvegarde assurant la protection moderne des données, Veeam® Software se positionne dans le quadrant des leaders dans le Magic Quadrant 2021 de Gartner pour les solutions de sauvegarde et de restauration d’entreprise. Il s’agit de la cinquième fois que Gartner donne cette reconnaissance de leader à Veeam. Mais il faut également noter que, pour la deuxième année consécutive, Veeam affiche le plus haut niveau de capacité d’exécution et effectue le plus grand déplacement vers la droite en termes d’exhaustivité de la vision parmi tous les fournisseurs mentionnés.

Ce classement reconnaît l’investissement et l’engagement de Veeam dans la protection des données et récompense sa gamme complète de solutions de protection des données modernes, ainsi que sa réputation d’innovation et d’excellence de ses produits.

"Aujourd’hui plus que jamais, les entreprises attendent et exigent une protection des données moderne, simple, flexible, fiable et puissante ", déclare Danny Allan, directeur technique et vice-président senior de la stratégie produit chez Veeam. "En tant que leader du Magic Quadrant pour la cinquième année consécutive, Veeam ne cesse d’innover, d’exécuter et d’établir la norme du secteur. Avec plus d’un milliard de dollars de chiffre d’affaires annuel et plus de 400 000 clients, Veeam continuera à fournir à sa communauté la protection des données la plus avancée dans tous les environnements cloud, virtuel, physique, SaaS et Kubernetes et les plus hauts niveaux de support client. "

https://www.veeam.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: