En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dynatrace obtient la Compétence Administration d’AWS

Publication: 28 juillet

Partagez sur
 
Ce statut reflète le succès de l’entreprise dans l’accompagnement des organismes publics nationaux, régionaux et locaux à travers le monde, pour maximiser leurs ressources et les aider à se transformer plus rapidement et plus efficacement dans le cloud...
 

Dynatrace, the software intelligence company, annonce avoir obtenu le statut de « Government Competency » (Compétence Administration) d’Amazon Web Service (AWS). Cette reconnaissance reflète le succès éprouvé et l’expérience approfondie de Dynatrace dans l’accompagnement des agences civiles, des communautés d’intelligence et de défense nationales, ainsi que des organismes gouvernementaux régionaux et locaux à travers le monde, pour l’atteinte de leurs objectifs de mission, l’augmentation de leur efficacité et l’accélération de leur innovation sur AWS.

« Notre stratégie de transformation digitale n’a jamais été aussi importante, en particulier après l’année écoulée, au cours de laquelle la demande de nos administrés en matière de services digitaux essentiels a été multipliée par dix, » explique Kailey Smith, Application Architect dans les Services IT de l’État du Minnesota, aux États-Unis. « Nous sommes entrés dans une nouvelle phase de notre transformation digitale, qui implique d’adopter les dernières architectures cloud natives. L’observabilité fournie par Dynatrace, son AIOps et son automatisation, nous permettront de suivre l’accélération des changements qui s’opèrent dans notre environnement cloud moderne, à gagner en efficacité dans nos opérations, et à garantir à nos citoyens que les services critiques que nous leur fournissons, et dont ils dépendent, sont à la fois fiables et sécurisés. »

L’augmentation soudaine de la demande en matière de services essentiels, générée par la pandémie, a accéléré la transformation digitale à tous les niveaux de l’administration publique. Selon Gartner, d’ici 2025, plus de 50% des organismes gouvernementaux auront modernisé leurs applications critiques legacy pour gagner en résilience et en agilité. La plateforme de Software Intelligence Dynatrace®, certifiée par le FedRAMP (un standard de sécurité pour les services cloud, fourni par un programme gouvernemental américain) combine l’observabilité la plus large du marché avec la puissance de l’AIOps et de l’automatisation, pour donner aux organismes publics les moyens de maximiser leurs ressources et d’atteindre leurs objectifs de transformation, tout en garantissant la sécurité et la fiabilité de leurs opérations.

« Nous sommes fiers d’être reconnus par AWS pour notre expérience et nos succès auprès des organismes publics, » souligne Willie Hicks, Public Sector Chief Technology Officer chez Dynatrace. « La pression pour accélérer l’innovation au sein de l’administration publique continue de s’intensifier, et cette transformation s’opère dans des environnements dynamiques hybrides et multicloud. En travaillant de concert avec AWS, nous aidons nos clients à accélérer leur innovation cloud. L’approche unique de Dynatrace, qui unifie l’observabilité, l’AIOps et l’automatisation continue, permet aux organismes gouvernementaux, partout dans le monde, de moderniser leurs systèmes legacy, de piloter des opérations critiques, et d’innover plus rapidement et plus sereinement. »

https://www.dynatrace.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: