En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sammy Zoghlami reprend la direction de Nutanix en EMEA

Publication: 2 août

Partagez sur
 
Le retour de Sammy Zoghlami au rôle de Senior Vice President of Sales pour la région EMEA s’accompagne de plusieurs évolutions au sein du leadership européen et mondial du leader du multicloud et du cloud hybride...
 

Nutanix, un leader du cloud computing dans les environnements privés, hybride et multicloud, annonce plusieurs changements organisationnels au sein de son équipe de direction à travers la région EMEA.

Après un an d’absence pour des raisons personnelles, Sammy Zoghlami reprend son rôle de Senior Vice President of Sales pour la région EMEA. À ce poste, il continuera à diriger les ventes et le support client, le développement commercial et la stratégie, la gestion des bureaux et des équipes opérationnelles de Nutanix dans chaque pays de la région EMEA, ainsi que les partenariats, les alliances et les activités channel de la société.

Andrew Brinded prend le poste de Worldwide Sales Chief Operating Officer, précédemment occupé par Dave Gwyn avant qu’il ne devienne SVP Global Customer Success and Inside Sales. Dans ce rôle, Andrew Brinded sera chargé de faire avancer l’agenda stratégique de Nutanix, de conduire la mise en œuvre de ses principales initiatives et de superviser les activités administratives et opérationnelles en soutien aux priorités organisationnelles.

En tant que cadre expérimenté dans le domaine de la technologie, Andrew Brinded connaît bien les complexités des ventes au niveau global, les stratégies de mise sur le marché et la satisfaction des clients. Il a fait ses preuves en matière de développement de stratégies commerciales innovantes, d’optimisation de la croissance et d’identification et de formation de leaders.

Les changements organisationnels comprennent également la promotion de deux leader clés dans l’organisation des opérations de vente de Nutanix. Jake Hofwegen, qui occupait le poste VP, Worldwide Sales Operations, est désormais SVP, Worldwide Sales Operations. Jake Hofwegen a rejoint Nutanix en juillet 2020 et a joué un rôle essentiel en dirigeant la refonte de sa fonction d’opérations commerciales et en concevant sa stratégie de souscription. Jake continuera à assumer un rôle de leadership plus stratégique pour soutenir l’expansion du modèle ACV et de l’activité de renouvellement de Nutanix.

En outre, Davud Hasan, qui occupait récemment le titre de Senior Director, Worldwide Deal Support and Order Management, a été promu au poste de Vice President Worldwide Deal Support and Order Management. Davud Hasan dirige une équipe mondiale responsable du Deal Desk, de la gestion des commandes et du Bid Desk. Ses connaissances approfondies en matière de négociation d’accords et son leadership mondial joueront un rôle clé dans le succès continu de Nutanix.

« Le retour de Sammy chez Nutanix intervient à un moment où l’entreprise suscite encore plus d’intérêt de la part des clients et des partenaires. Avec ses compétences, il est bien placé pour aider à maximiser cet intérêt ainsi que toutes les opportunités émergentes, ayant déjà joué un rôle prépondérant dans la croissance de l’entreprise en Europe », déclare Chris Kaddaras, Chief Revenue Officer de Nutanix. « En tant que leader extrêmement efficace et populaire auprès de nos clients, partenaires et employés, Sammy est idéalement placé pour accélérer la prochaine étape de l’évolution de Nutanix. Je tiens également à féliciter Andrew, Jake et Davud pour leurs nouvelles fonctions et j’ai hâte de les voir mettre en œuvre avec succès leurs compétences, leur expérience et leur talent, maintenant et à l’avenir. »

https://www.nutanix.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: