En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HCL Technologies nommée leader dans le Magic QuadrantTM de Gartner® 2021

Publication: 10 août

Partagez sur
 
HCL Technologies (HCL), une entreprise technologique mondiale de premier plan, a été reconnue par Gartner, le géant du conseil en technologie, comme leader dans le Magic Quadrant 2021 pour les services de transformation informatique du Cloud public...
 

Ce rapport évalue les entreprises qui fournissent des résultats et des services informatiques transformationnels, construits et fournis avec des services natifs d’infrastructure et de plateforme de Cloud public. Grâce à ses compétences verticales approfondies, sa capacité à co-créer des solutions pour ses clients du secteur, son approche personnalisée et l’étendue de ses offres, HCL a aidé ses clients à réaliser leur transformation informatique. Ses investissements importants dans les start-ups afin de favoriser l’innovation, la propriété intellectuelle et les solutions verticales avec rapidité et agilité sont également une des raisons principales pour lesquelles 100 % des références clients recommandent HCL pour les services de transformation informatique dans le cloud public.

HCL considère cette reconnaissance comme une validation de sa forte culture cloud, de ses solutions, de son expérience et de ses talents internes.

« Nous avons construit nos capacités de cloud public à travers des unités d’écosystème dédiées qui répondent aux besoins spécialisés de nos clients et leur apportent de la fiabilité dans leurs parcours de cloud », a déclaré Kalyan Kumar, Chief Technology Officer et Head, Ecosystems, HCL Technologies. « Notre stratégie Cloud Smart est complétée par l’étendue de notre offre et l’approche personnalisée que nous adoptons pour garantir une valeur transformationnelle à long terme des investissements cloud de nos clients. »

HCL Cloud Smart est une suite d’offres, de produits et de plates-formes alignés sur les besoins du marché, pour aider les entreprises à construire une activité intelligente et agile grâce à des services cloud innovants ainsi qu’une automatisation intelligente, à travers les trois segments d’activité : IT et services aux entreprises, services d’ingénierie et de R&D, ainsi que les produits et plates-formes. En travaillant avec les clients et en s’appuyant sur un écosystème stratégique de partenariats avec les principaux fournisseurs de cloud et les leaders technologiques, HCL Cloud Smart crée un portefeuille adaptatif de solutions et de services basés sur le cloud industriel répondant aux exigences des entreprises d’aujourd’hui. Il est alimenté par plus de 40 000 professionnels certifiés du cloud, 3 000 cas d’utilisation industriels, 30 solutions de cloud industriel et 12 000 actifs de cloud, dont 4 000 artefacts d’automatisation.

Selon Gartner, « les fournisseurs de ce marché proposent des solutions conçues pour transformer l’informatique par le biais de services professionnels et gérés natifs du cloud, construits exclusivement à partir d’une infrastructure et de services de plate-forme de cloud hyperscale public. Les entreprises qui cherchent à utiliser des clouds publics tels qu’Amazon Web Services, Google Cloud, Microsoft Azure et d’autres plates-formes "hyperscale" s’engagent avec les fournisseurs de ce marché pour obtenir les plus grands avantages transformationnels des services de cloud. »

https://www.hcltech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: