En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HCL Technologies nommé leader dans le rapport mondial 2021 Gartner® Magic Quadrant™

Publication: 10 août

Partagez sur
 
Positionné en tant que leader pour son approche globale et sa capacité d’exécution...
 

HCL Technologies (HCL), entreprise technologique mondiale de premier plan, a été reconnue par Gartner, Inc, la société de recherche et de conseil la plus importante au monde, comme leader dans le rapport Gartner Magic Quadrant 2021 pour l’externalisation des centres de données (DCO) et les services gérés d’infrastructure hybride (HIMS), Global.

HCL s’appuie sur Cloud Smart, une suite complète d’offres, de solutions et de services alignés sur le secteur pour aider les entreprises à réaliser la transformation de leur activité en fonction de leurs besoins sectoriels spécifiques et des conditions du marché. Le portefeuille s’appuie sur les piliers fondamentaux que sont les architectures Edge, l’automatisation extrême, l’observabilité de la pile technologique et les opérations intelligentes intégrées pour aider les clients à réaliser plus rapidement la valeur commerciale de leurs investissements.

"Nos investissements dans l’expansion de notre activité de cloud hybride, associés à notre suite de services #HCLCloudSmart, aideront les entreprises à tirer le maximum de valeur commerciale de leurs investissements dans le cloud", a déclaré Kalyan Kumar, Chief Technology Officer et Head, Ecosystems, HCL Technologies. "Nous tirons parti d’un écosystème stratégique de partenariats avec des fournisseurs de cloud et de technologie de premier plan, ce qui permet de créer un portefeuille intelligent de solutions et de services innovants basés sur le cloud industriel, afin de répondre aux exigences uniques de chaque entreprise moderne."

HCL considère cette nouvelle reconnaissance comme une validation de sa stratégie innovante sur l’accélération de la transformation et l’aide aux clients à gérer leurs impératifs organisationnels tout en favorisant la croissance de leur entreprise.

HCL a une longue expérience dans la fourniture de solutions intelligentes pour permettre aux entreprises numériques de s’épanouir grâce à son portefeuille de services de cloud hybride. Elle maintient ses positions de leader depuis plusieurs années. Elle est leader dans les services gérés d’infrastructure hybride et la consolidation des centres de données, ce qui inclut la transformation des services et la migration vers le cloud. Ce Magic Quadrant évalue la capacité des principaux prestataires de services à fournir des services d’externalisation de centres de données (DCO) et des services gérés d’infrastructure hybride (HIMS) à l’échelle mondiale. Il se compose des éléments suivants : Services d’externalisation de centres de données-Services gérés pour les environnements de centres de données traditionnels (services gérés pour les ordinateurs centraux, services gérés pour l’hébergement ERP, serveurs et équipements réseau gérés), Services gérés pour les infrastructures de cloud privé et hébergé, Services gérés pour les environnements de cloud public et de périphérie (services gérés d’infrastructure hybride (HIMS), services de consolidation et de transformation de centres de données, services de migration vers le cloud).

https://www.hcltech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: