En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

T-Systems et Google Cloud accélèrent le développement d’innovations sectorielles

Publication: 17 août

Partagez sur
 
T-Systems étend encore plus sa collaboration avec Google Cloud pour le développement d’innovations end to end dédiées à des secteurs clés : santé, secteur public, industrie automobile et transports publics. La filiale de Deutsche Telekom propose désormais des services managés pour Google Cloud...
 

Un partenariat au service de la transformation numérique : Depuis le début de leur partenariat, T-Systems et Google Cloud travaillent ensemble pour fournir des solutions et des services managés pour aider les entreprises et les institutions publiques à engager leur transformation Cloud. En unissant plus étroitement leurs forces, les deux partenaires combinent les principales solutions de données et le portefeuille d’offres verticales de Google avec les solutions, l’expertise approfondie et la compréhension des besoins clients dans les domaines stratégiques de T-Systems.

Les clients bénéficient ainsi d’une gamme étendue de solutions évolutives et prêtes pour la production qui accélèrent à la fois leur transition vers le cloud et leur transformation numérique globale.

« Le partenariat avec Google Cloud s’intègre parfaitement à notre stratégie. L’intégration des capacités de pointe de Google Cloud, en particulier l’IA/ML, avec nos solutions et notre savoir-faire spécifique à l’industrie apportera une valeur significative à nos clients. Aussi, si nous nous concentrons actuellement sur les secteurs du public, de la santé, de l’automobile et des transports publics, nous allons, au fil du temps, pouvoir nous étendre à d’autres industries. » explique Adel Al-Saleh, membre du conseil d’administration de Deutsche Telekom et Président Directeur Général de T-Systems.

« Nous sommes ravis de combiner l’expertise sectorielle et l’expérience de conseil de T-Systems à nos capacités de pointe en IA/ML, en analyse de données, etc., pour résoudre les problèmes critiques de nos clients. Ceux-ci recherchent un partenaire non seulement pour effectuer un « lift and shift » des applications vers le cloud, mais aussi pour les aider à se transformer numériquement c’est ce que ce partenariat avec T-Systems apportera à l’industrie. » déclare Thomas Kurian, Président Directeur Général de Google Cloud.

T-Systems certifié fournisseur de services managés par Google Cloud

Le statut de fournisseur de services managés certifié par Google Cloud permet à T-Systems de fournir des solutions Google Cloud sures et pérennes. À l’avenir, l’objectif commun sera d’accroitre encore plus la rentabilité de leurs clients à grande échelle, en résolvant leurs plus grands défis dans leurs secteurs respectifs, pour stimuler la transformation de l’entreprise grâce à l’innovation et la maîtrise des données.

https://www.t-systems.com/

https://cloud.google.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: