En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rockwell Automation est finaliste du concours Microsoft Partner of the Year 2021

Publication: 19 août

Partagez sur
 
Leader de l’industrie reconnu parmi plus de 4 400 nominations dans plus de 100 pays...
 

Rockwell Automation, la plus grande entreprise au monde dédiée à l’automatisation industrielle et à la transformation numérique, a été nominée comme finaliste du concours Microsoft Partner of the Year 2021 pour l’Internet des objets. L’entreprise s’est distinguée parmi les meilleurs partenaires Microsoft au monde pour l’excellence de ses innovations et de ses mises en œuvre de solutions client basées sur les technologies Microsoft.

« Nous sommes honorés de recevoir cette récompense de la part de Microsoft », déclare Blake Moret, président et directeur général de Rockwell Automation. « Rockwell se concentre sur les résultats, et notre collaboration avec Microsoft nous permet de tenir nos engagements en ce sens. Nos systèmes industriels intelligents permettent à nos clients de réduire rapidement les coûts de l’infrastructure, de faire des économies de temps et d’améliorer la productivité. »

Le concours Microsoft Partner of the Year récompense les partenaires Microsoft qui ont développé et commercialisé des solutions exceptionnelles basées sur les technologies Microsoft au cours de l’année passée. Les récompenses sont attribuées dans différentes catégories. Les lauréats sont sélectionnés parmi plus de 4 400 nominations dans plus de 100 pays à travers le monde. Rockwell Automation s’est distingué grâce à ses solutions et ses services remarquables pour l’IoT.

Le concours Partner of the Year pour l’Internet des objets récompense un partenaire Microsoft qui a conçu, développé et déployé des solutions IoT basées sur ses innovations cloud et edge computing telles que des appareils Azure, IoT et edge computing pour leurs clients. Ces solutions aident les entreprises à booster leurs activités en augmentant la visibilité de leurs actifs numériques : elles peuvent savoir où se trouvent les appareils à tout moment et bénéficient de la maintenance prédictive pour éliminer les temps d’arrêt. Au bout du compte, elles peuvent améliorer leurs résultats et augmenter la valeur client.

« J’ai le plaisir d’annoncer les gagnants et les finalistes du concours Microsoft Partner of the Year 2021 », déclare Rodney Clark, vice-président du groupe, directeur Global Partner Solutions, Channel Sales et Channel chez Microsoft. « Ces partenaires remarquables se sont véritablement investis pour développer les meilleures solutions au monde pour leurs clients, du cloud à l’edge. Ils représentent le nec plus ultra de ce que notre écosystème a à offrir. »

https://www.rockwellautomation.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: