En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Addmin, le classeur numérique intelligent qui simplifie la gestion

Publication: 24 août

Partagez sur
 
Aujourd’hui, il est devenu dépassé de gérer ses documents administratifs via le papier. Quasiment toutes les administrations sont passées au numérique...
 

Il est donc assez logique de passer à une économie zéro-papier dans la gestion de ses propres documents administratifs personnels ou professionnels.

Désormais, de nombreuses applications permettent de numériser et stocker les documents, mais il est difficile de savoir si les données sont en sécurité et respectent la politique de confidentialité en vigueur.

Google lance actuellement un projet pilote nommé « Stack » visant à répondre à ce besoin.

Mais une start-up suisse l’a déjà devancée en créant une solution unique : Addmin.

Addmin, le classeur numérique intelligent

Addmin rend la gestion documentaire automatisée et sans stress en simplifiant la centralisation, le traitement et le classement de tous les documents les plus importants avec la solution numérique la plus privée et confidentielle du marché.

Les données sont exclusivement stockées en Suisse, sur un Cloud privé, selon les normes de confidentialité les plus strictes (RGPD) et ne quittent pas le territoire.

Une application unique qui se différencie sur le marché

L’intelligence fournie sur la compréhension des documents par Addmin le différencie grandement des autres solutions de substitution actuellement utilisées comme Google Drive, Dropbox et iCloud par exemple.

De plus, l’ADN d’Addmin est la confidentialité des données ; c’est l’un de ses piliers. L’approche suivant le « Privacy by Design » garantit, en effet, aux utilisateurs que personne n’accède à leurs documents sans leur consentement.

Enfin, cette application « tout-en-un » est facile d’utilisation et a déjà fait ses preuves. Plusieurs milliers de comptes ont d’ores et déjà été créés entre la Suisse, la France et le continent américain.

Nombre d’utilisateurs actuels n’avaient, jusqu’à aujourd’hui, pas trouvé de moyen simple pour pouvoir gérer leur documents importants en un seul et même endroit. L’application est disponible gratuitement.

Un abonnement « Premium » qui débute à 3,75 francs par mois est actuellement proposé en prix de lancement et offre toutes les fonctionnalités avancées de traitement intelligent de vos documents !

Une solution tournée vers l’avenir

À court terme, l’entreprise souhaite simplifier la compréhension de tous les documents en automatisant le classement à l’extraction de données, afin de rendre le traitement encore plus simple et agréable.

Elle développe actuellement une version « B2microB » pour les entrepreneurs, freelances et TPE et prévoit également d’améliorer continuellement son intelligence artificielle afin d’être toujours plus efficace dans le traitement de tous types de documents.

Sa plateforme vise également à s’ouvrir à d’autres systèmes afin de pouvoir communiquer avec les prestataires (assurances, banques, services industriels) et ainsi accélérer le passage à une économie zéro-papier.

À long terme, Addmin sera en mesure de pouvoir automatiser non seulement la centralisation et le traitement des documents, mais également servir d’assistant personnel pour le suivi de la déclaration d’impôts, des budgets ainsi que des produits d’assurances par exemple.

Comment ça marche ?

- Centraliser. Le scanner mobile permet de numériser le courrier, les reçus ou encore les tickets de caisse. Il est également possible d’importer depuis d’autres plateformes et de faire suivre ses e-mails importants et leurs pièces jointes PDF grâce à une adresse e-mail Addmin. Cette application multiplateformes permet de gérer les documents sur téléphone ou sur ordinateur.

- Traiter. Avec Addmin, c’est la fin du papier car toutes les tâches peuvent être effectuées en ligne. Leur traitement est d’ailleurs simplifié car Addmin apprend et automatise les tâches répétitives afin de faire gagner du temps. Il sera bientôt également possible d’envoyer des informations de paiement à son e-banking et ainsi de garder le contrôle sur ses virements.

- Classer. Addmin est personnalisé, c’est-à-dire qu’il suggère et crée automatiquement des dossiers selon les documents à classer.

- Suivre. À tout moment, il est possible de suivre les tâches à faire et les échéances importantes. Le partage des documents est sécurisé ; il est possible de contrôler les droits d’accès facilement. Enfin, la communication et l’échange d’informations sont facilités avec les partenaires : fiduciaires, courtiers, etc.

https://www.addmin.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: