En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TIBCO finaliste du Prix Microsoft Partner of the Year 2021

Publication: 25 août

Partagez sur
 
Les partenaires leaders du secteur favorisent l’innovation et un futur « cloud-first » pour leurs clients...
 

TIBCO Software Inc., un des leaders mondiaux du traitement de données d’entreprise, permet à ses clients de connecter, d’unifier et de prédire en toute confiance les scénarios et résultats de leur entreprise en résolvant les problèmes d’analyse des données les plus complexes. TIBCO est nommée finaliste du PrixMicrosoft Partner of the Year 2021 pour ses capacités de développement d’applications cloud native sur Microsoft Azure. En tant que fournisseur de solutions intégrées certifié Or de Microsoft et leader dans le domaine de l’intégration et de l’analyse basées sur des API sur le cloud, TIBCO s’est distingué pour son excellence en matière d’innovation et de mise en œuvre de solutions clients basées sur la technologie Microsoft.

« La collaboration avec Microsoft et l’investissement dans la plateforme de cloud computing Azure résultent de l’ambition de TIBCO visant à développer des technologies offrant aux entreprises une expérience unique de type « cloud-first » », affirme Tony Beller, senior vice President of worldwide partner ecosystems and OEM sales chez TIBCO. « En combinant nos expertises, nous permettons à nos clients d’accélérer leurs stratégies d’innovation, en mettant à leur disposition un large choix de services basés sur le cloud. Ainsi, ils peuvent optimiser la valeur de leurs données afin de prendre plus rapidement des décisions sensibles. Être reconnu comme finaliste dans cet écosystème très compétitif est une preuve de notre savoir-faire et un témoignage du succès de nos clients communs. »

Les Prix « Microsoft Partner of the Year » récompensent les partenaires de Microsoft ayant développé et délivré des solutions de pointe basées sur des produits Microsoft au cours de l’année écoulée. Ils sont classés en différentes catégories, les lauréats étant choisis parmi plus de 4 400 candidatures soumises par des entreprises de plus de 100 pays dans le monde. TIBCO a été récompensé pour ses solutions et ses services de développement d’applications cloud native sur la plateforme Azure.

En effet, TIBCO et Microsoft soutiennent de concert les stratégies de transformation numérique des entreprises en assurant une connectivité parfaite sur le cloud. Les partenaires, grâce à leur parfaite connaissance de l’environnement des sites de leurs clients, leur permettent de connecter facilement les data centers au cloud, offrant à tous les collaborateurs la possibilité d’y intégrer tout type de données. Les utilisateurs bénéficient d’une réduction de la complexité et des coûts, d’un raccourcissement des délais de mise sur le marché et d’une diminution des temps de maintenance. TIBCO et Microsoft Azure proposent aux entreprises, tous secteurs d’activité confondus, des offres à la pointe de la technologie telle qu’une solution end-to-end solution CI/CD basée sur une architecture cloud native. Les utilisateurs en tirent des bénéfices considérables comme la simplification des processus, la réduction des coûts, des délais de mise sur le marché plus rapides et des temps de maintenance écourtés.

« Je suis très heureux d’annoncer les noms des lauréats et des finalistes des prix Microsoft Partner of the Year 2021 », déclare Rodney Clark, corporate vice President, global partner solutions, channel sales, and channel chief chez Microsoft. « Nos partenaires, qui figurent parmi les acteurs les plus brillants de l’écosystème, ont fait preuve d’un engagement sans faille dans l’élaboration de solutions innovantes allant du cloud à l’edge computing, pour nos clients communs. »

https://www.tibco.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: