En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination : OutSystems choisit Bertrand Bombes de Villiers

Publication: 27 août

Partagez sur
 
Objectif : accélérer son portefeuille de grands comptes. Bertrand Bombes de Villiers va mettre sa solide expérience de la vente de logiciels et de services IT au service de la croissance d’OutSystems sur le marché français...
 

OutSystems, une plateforme leader de développement moderne d’applications, annonce la nomination de

Bertrand Bombes de Villiers

au poste de Responsable Commercial. Il rejoint OutSystems avec pour mission de faire croître la filiale française en accélérant le développement du portefeuille de clients, notamment sur le secteur des grands comptes. Il travaille directement avec Fabien Petiau, Regional Sales Director en charge de la filiale française de OutSystems. Il s’agit d’une création de poste.

Bertrand Bombes de Villiers apporte à OutSystems 25 ans d’expérience dans le domaine de la vente de solutions et de services IT, notamment auprès des grands comptes. Il a également l’expérience du lancement de nouveaux produits IT sur le marché français, ayant contribué à l’implantation de Pure Storage et 3Par, ou en lançant l’offre cloud d’AntemetA. Il va mettre tout ce savoir au service de la croissance rapide d’OutSystems en France.

« Je suis ravi que Bertrand Bombes de Villiers nous rejoigne car son expérience va permettre d’accélérer notre croissance en France et de d’encadrer avec savoir faire nos comptes stratégiques. » explique Fabien Peutiau, Directeur Régional des Ventes.

Avant de rejoindre OutSystems, Bertrand Bombes de Villiers était Directeur d’Agence en charge des grands Comptes Industrie et Énergie pour SCC. Il a également occupé des postes de direction générale chez Cheops Technology et Antemeta après avoir débuté sa carrière chez HP à divers postes commercial et marketing. Âgé de 50 ans, Bertrand Bombes de Villiers est diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Tours (ESC Tours) option Vente et Marketing.

https://www.outsystems.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: