En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

B&R Automation France : Des applications de vision quatre fois plus rapides

Publication: 31 août

Partagez sur
 
La nouvelle caméra Smart Sensor de B&R avec processeur Quad Core et la nouvelle version de la bibliothèque de traitement d’image HALCON rendent les applications de vision nettement plus rapides...
 

Les fabricants de machines peuvent ainsi accroître nettement les cadences de leurs machines sans recourir à des PC dédiés et coûteux.

Avec la toute dernière version Steady de la bibliothèque HALCON, le système de vision de B&R dispose désormais d’un compilateur just-in-time (JIT). Le code machine exécutable est ainsi généré lors du chargement de l’application au lieu d’être interprété ultérieurement lors de son exécution.

Disponible via une mise à jour logicielle

Le compilateur JIT réduit considérablement le temps d’exécution de nombreuses fonctions de vision. Pour des tâches de mesure, le temps d’exécution peut être divisé par quatre, voire davantage. Le compilateur JIT est installé via une simple mise à jour logicielle.

Réduire de moitié les temps de cycle

Les algorithmes de traitement d’images de la bibliothèque tirent profit des capacités qu’offrent les processeurs multi-cœurs. La nouvelle version de la caméra Smart Sensor avec processeur Quad Core accroît donc la puissance de calcul. Pour des applications de reconnaissance de motifs, par exemple, ce gain de performance permet une réduction quasiment de moitié du temps de cycle.

https://www.br-automation.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: