En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hub One présentera son offre globale cyber à l’occasion du FIC 2021

Publication: 31 août

Partagez sur
 
Du 7 au 9 septembre 2021 au Grand Palais de Lille, Stand C10...
 

Hub One, opérateur de technologies digitales pour les entreprises et organisations publiques, participera à la prochaine édition du FIC (Forum International de la Cybersécurité) qui se déroulera du 7 au 9 septembre au Grand Palais de Lille (Stand C10) pour présenter son offre globale en matière de cybersécurité.

Evénement de référence en matière de sécurité et de confiance numérique, le FIC a pour objectif de favoriser la réflexion et les échanges au sein de l’écosystème européen de la cybersécurité. Et les dernières actualités dans ce domaine, telles que le logiciel espion Pegasus ou la dernière attaque de ransomware visant l’oléoduc américain Colonial Pipeline, prouvent que la cybersécurité est devenue un enjeu critique d’aujourd’hui et demain tant pour les entreprises que les organisations et institutions.

Du fait de son expertise historique et au travers de ses filiales Sysdream, Ovéliane et Oïkialog, Hub One propose une offre globale en cybersécurité portant à la fois sur l’audit des systèmes, la formation des salariés jusqu’à l’intégration de solution de sécurité adaptés (Firewall, bastion, contrôle de conformité, SIEM/SOC, etc.) afin de permettre aux entreprises d’anticiper les risques et de limiter les impacts cyber sur leurs activités. Ainsi, l’expertise cyber de Hub One permet au groupe d’accompagner les organisations dans la mise en place d’une infrastructure en sécurité informatique optimale.

A l’occasion du FIC 2021, Hub One présentera son offre globale en cybersécurité qui s’articule autour de :

- La prévention d’attaques sur le système d’information,

- La formation, la sensibilisation et le cyber-entraînement via la plateforme MALICE (Sysdream) pour permettre aux équipes IT de monter en compétences et de renforcer leurs connaissances cyber,

- La mesure du risque et de la conformité des systèmes d’informations afin de veiller à ce que les politiques de sécurité soient assurées à travers des audits, tests d’intrusion et GRC (gouvernance, risque et conformité),

- Le déploiement et l’intégration de solutions de cybersécurité,

- La supervision de l’écosystème de sécurité informatique via un SOC (Security Operations Center).

Henri Tallon, Directeur de la Business Unit Télécom, sera présent sur le FIC le mercredi 08 septembre, et Mohamed Beghdadi, Directeur de la Business Line SOC, sera quant à lui présent sur toute la durée de l’événement.

https://www.hubone.fr/

https://www.forum-fic.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: