En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les solutions d’Accounts Payable et Order Management d’Esker sont disponibles

Publication: 31 août

Partagez sur
 
Esker, annonce que ses solutions Accounts Payable Automation et Order Management Automation sont désormais disponibles sur SAP® Store, la marketplace numérique dédiée aux offres SAP et aux solutions complémentaires de ses partenaires...
 

La disponibilité des solutions d’Esker sur SAP Store vient renforcer le partenariat qu’Esker entretient avec SAP depuis plus de 15 ans.

SAP Store, disponible sur store.sap.com, offre une expérience client digitale simplifiée et connectée pour découvrir, essayer, acheter et renouveler plus de 1800 solutions développées par SAP et ses partenaires. Dans cette marketplace, les clients peuvent trouver les solutions SAP et les applications partenaires validées par SAP dont ils ont besoin pour développer leur activité. Pour chaque achat effectué via SAP Store, SAP plantera un arbre.

"Nous sommes ravis que nos solutions soient disponibles sur SAP Store, permettant ainsi aux entreprises de les découvrir et de les acquérir facilement", a déclaré Catherine Dupuy-Holdich, chef de produit senior chez Esker. " Cela nous permettra d’élargir notre présence au sein de l’écosystème SAP et d’aider les entreprises à accélérer leur transformation numérique."

Aujourd’hui, il ne suffit plus de dire qu’une solution s’intègre à la technologie SAP, il faut aussi être capable de démontrer l’impact de cette intégration , a déclaré Aurélien Coq, chef de produit chez Esker. "À l’heure où les entreprises sont de plus en plus sensibles à la manière dont leurs données sont traitées, cette certification permet de garantir aux clients un très haut niveau de qualité et d’expertise. "

Le partenariat entre Esker et SAP permet à l’entreprise d’améliorer continuellement ses solutions. Pour les clients d’Esker, cette collaboration est également une assurance pour l’avenir.

"Lorsque nos clients seront prêts à migrer vers SAP S/4HANA Cloud, nous serons là pour les accompagner ", ajoute Aurélien Coq.

Complémentaires aux systèmes ERP, les solutions d’automatisation basées sur l’IA d’Esker renforcent la capacité d’une entreprise à surmonter des conditions économiques difficiles. Les événements récents et la tendance générale à la digitalisation ne feront qu’accroître l’intérêt des entreprises pour l’optimisation et la rationalisation de leurs fonctions financières et service client. La mise à disposition des solutions d’Esker sur SAP Store contribuera à renforcer l’amélioration de l’expérience client.

https://www.esker.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: