En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Monday.com lance monday workdocs

Publication: 31 août

Partagez sur
 
Une nouvelle fonctionnalité majeure de son système d’exploitation pour le travail...
 

Monday workdocs vient apporter une nouveauté de taille : des documents connectés, conçus pour favoriser la collaboration et le process de travail des équipes.

Monday.com, système d’exploitation de travail (Work OS) où les organisations de toute taille peuvent créer les outils et les processus dont elles ont besoin pour gérer chaque aspect de leur travail, a annoncé aujourd’hui le lancement de monday workdocs, une nouvelle fonctionnalité de monday.com Work OS, qui permet aux organisations de porter la collaboration à de nouveaux niveaux.

Les documents, sous toutes leurs formes, sont la pierre angulaire du travail quotidien, et la vision de monday.com est de soutenir les équipes dès le début de leur processus de travail. Avec monday workdocs, les équipes peuvent gérer leur travail, leurs idées et leurs données d’une manière totalement non structurée et spontanée. workdocs comprend deux nouvelles technologies puissantes, construites à partir de zéro et intégrées directement dans l’outil, à savoir, le moteur en temps réel et la connectivité des documents. Ceux-ci permettent à des centaines de personnes de travailler ensemble, simultanément, et sans aucun décalage. Jusqu’à présent, les tableaux étaient le seul point d’entrée sur la plateforme monday.com. À présent, les workdocs offrent aux clients de monday.com un moyen supplémentaire, non structuré et plus flexible de créer, notamment, des logiciels sans code et à faible coût, et élargissent la manière dont monday.com est adopté par les organisations de toutes tailles.

« Nous savons que le travail en équipe peut commencer de toutes sortes de manières différentes. Il peut s’agir de quelque chose d’aussi structuré qu’un tableau, ou d’aussi collaboratif qu’un brainstorming », a déclaré Gad Amar, directeur des ventes de monday.com. « Workdocs est la prochaine étape naturelle dans l’autonomisation du travail d’équipe grâce à Work OS. Avec workdocs, les équipes de toute taille disposent d’une toile vierge pour faire germer leurs idées et transformer leurs mots en action. Désormais, la collaboration sur support écrit a le pouvoir de mettre le travail en mouvement et de faire avancer les équipes. »

Avec workdocs, les équipes peuvent commencer leur travail en toute transparence et assigner des actions spécifiques telles que le marquage des propriétaires d’équipe, l’intégration de tableaux de bord, de vidéos et de widgets, la création de listes de tâches visuelles pour garder les grandes idées organisées, et bien plus encore. workdocs est alimenté par trois nouvelles capacités :

- Un moteur en temps réel : les workdocs sont construits sur une infrastructure technologique entièrement nouvelle, qui permet des mises à jour en temps réel. Des centaines de collaborateurs peuvent ainsi travailler sur un même document, en même temps et sans aucun décalage, ni retard.

- Connectivité : les workdocs se connectent à tous les éléments nécessaires au processus de travail. Les équipes peuvent facilement intégrer des widgets tels que des graphiques, des calendriers, des diagrammes de, etc., qui se mettent à jour en temps réel lorsque les données sources changent, ce qui évite de devoir renvoyer ou re télécharger manuellement.

- Exécution : les documents de travail transforment les idées non structurées en flux de travail organisé, et sont facilement exploitables dans un système d’exploitation unifié.

Les monday workdocs sont désormais en ligne et fonctionnent sur le Work OS de monday.com, et sont disponibles sur tous nos plans.

https://www.monday.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: