En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Astrachain annonce sa participation au FIC

Publication: 1er septembre

Partagez sur
 
Forum International de la Cybersécurité du 7 au 9 septembre 2021, Rendez-vous sur le STAND 11 du Village Innovation, à Lille au Grand Palais, 1 boulevard des Cités Unies 59777 Lille-Euralille...
 

Astrachain, expert dans le stockage de fichiers et la protection des données annonce sa participation au FIC, Forum International de la Cybersécurité qui aura lieu du 7 au 9 septembre 2021. Cette 13 ème édition du FIC 2021 vise à promouvoir une vision européenne de la cybersécurité. L’occasion de faire le point sur le développement des nouveaux risques, les principales cybermenaces et d’y faire face, sur les tendances du marché, les technologies innovantes, et les nouvelles approches de protection des données.

Fort de son expertise sur ce marché exigeant et de son savoir-faire technique, Astrachain profitera de cet événement pour présenter sur le stand 11 du Village Innovation son offre de coffre-fort multi-cloud SPLIT, un outil permettant de combiner collaboration efficace et sûreté des données.

Astrachain utilise les technologies de blockchain, cloud-native et chiffrement de pointe pour accompagner tous les corps de métier ComEx, RH, Juridique, Finance à travailler en toute sécurité.

Ce rendez-vous est l’occasion pour Astrachain de présenter sa solution à la pointe de la technologie dans la protection et la sécurité des données. Unique sur le marché, performante, très riche fonctionnellement et éprouvée, elle va permettre d’accompagner différents secteurs d’activité : Santé, Banque & assurance, Cabinets d’avocats, Gouvernement, etc. spécialement ceux soumis à des contraintes de confidentialité et à un besoin d’efficacité opérationnelle important.

https://www.astrachain.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: