En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NetWitness présent au Forum International de la Cybersécurité (FIC)

Publication: 2 septembre

Partagez sur
 
7, 8, 9 Septembre 2021, Lille, Grand Palais, Stand #E19...
 

NetWitness, l’offre cyber de RSA, sera présente au Forum International de la Cybersécurité (FIC), l’événement de référence en Europe en matière de sécurité et de confiance numérique, qui se tient du 7 au 9 septembre 2021 à Lille Grand Palais (stand E19).

Pour NetWitness, entreprise leader dans les capacités de détection et de réponse aux menaces, ce sera l’occasion de présenter ses nouvelles offres dans le domaine XDR et Evolved SIEM.

Sur le stand E19, il sera possible de découvrir la Plateforme NetWitness® pour XDR, seule solution XDR à normaliser les données en combinant analyses de détection des menaces avec des capacités de capture réseau et des Endpoints, d’investigation et de réponse.

NetWitness a récemment lancé une série d’offres Cloud : NetWitness® Cloud SIEM et NetWitness® DetectAI, solutions qui analysent et combattent les menaces grâce au Machine Learning. Elles visent toutes les deux à permettre aux clients d’avoir un Time to Value plus rapide, éliminant ainsi le besoin de planifier, dimensionner, déployer, mettre à jour et administrer la solution sur site.

Nouvelles également dans le domaine des services avec NetWitness® Ransomware Defense Cloud Services, un service cloud géré qui surveille les Endpoints sans les exigences de déploiement et d’administration traditionnelles.

Venez rencontrer les responsables NetWitness au FCI 2021 (stand #E19) pour en savoir plus sur ces solutions :

- Antoine Lionet, Directeur Partenaires.

- Julien Leroy, Ingénieur Commercial.

https://www.netwitness.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: