En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HCL Technologies lance une unité dédiée à l’écosystème Cisco

Publication: 2 septembre

Partagez sur
 
HCL Technologies (HCL), l’un des leaders mondiaux de la technologie, a lancé une unité dédiée à l’écosystème HCL Cisco, axée sur la création de solutions visant à accélérer les parcours numériques des clients...
 

HCL et Cisco ont un long et fructueux partenariat à 360 degrés qui a permis aux entreprises d’accélérer leurs parcours de transformation numérique en les aidant à inventer et à innover en tirant parti des technologies avancées de Cisco et des capacités de services transformateurs de HCL.

L’unité de l’écosystème Cisco de HCL créera des compétences, des solutions et des modèles de résultats commerciaux de pointe en s’appuyant sur les technologies Cisco. Elle permettra d’ assurer le succès de programmes de transformation complexes autour de la transformation du réseau défini par logiciel, du réseau en tant que service, des digital workplace, de la modernisation multi-cloud, de l’hyper-automatisation, de la sécurité, de l’expérience applicative optimisée, de la 5G privée et de la modernisation des télécoms.

L’unité d’écosystème HCL Cisco s’alignera sur la stratégie #HCLCloudSmart en tant que pilier clé de son modèle opérationnel d’écosystème afin d’aider les clients à faire des choix intelligents pour construire une base numérique résiliente et durable qui s’appuie sur les multiples plateformes et solutions de Cisco et les services transformationnels de HCL consommables dans un modèle XaaS (anything-as-a-service).

« À mesure que les entreprises augmentent leurs investissements post-pandémie en matière d’applications, de réseaux et de cloud, elles auront besoin d’une stratégie pour offrir à leurs clients des expériences de cloud intégrées et sécurisées, avec des modèles de consommation flexibles », a déclaré Oliver Tuszik, vice-président senior des ventes mondiales de partenaires pour Cisco Systems. « L’unité d’écosystème HCL Cisco basée sur le conseil dans le cloud industriel et les services gérés de HCL avec les solutions à architecture croisée de Cisco est en mesure d’aider les organisations à se connecter, à sécuriser et à automatiser pour accélérer leur agilité numérique dans un monde où le cloud est roi. »

HCL Technologies crée et applique aujourd’hui la technologie de demain. Dans ses laboratoires de pointe et ses centres de livraison répartis dans plusieurs pays, HCL fait équipe avec Cisco pour développer des technologies et des solutions industrielles qui changent la donne et accélèrent les parcours numérique à l’échelle et améliorent l’expérience pour ses clients.

« Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de notre unité d’écosystème Cisco, conformément à notre stratégie d’innovation et de croissance basée sur l’écosystème », a déclaré Kalyan Kumar, Chief Technology Officer et Head, Ecosystems, HCL Technologies. « Ensemble, nous investissons dans la création de solutions et d’IP communes pour permettre à nos clients de tirer les bénéfices de la numérisation plus rapidement et plus facilement, de manière sécurisée. L’unité stimulera davantage la stratégie #HCLCloudSmart en fournissant des offres complètes spécifiques à l’industrie qui aident les entreprises à s’adapter aux exigences de l’environnement commercial dynamique d’aujourd’hui. »

https://www.hcltech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: