En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Extensis lance Universal Type Server 6

Publication: Décembre 2015

Partagez sur
 
La société annonce que son serveur de polices est désormais compatible avec Adobe After Effects, Apple OS X El Capitan, Microsoft Windows 10 et Adobe Creative Cloud 2015...
 

Le nouveau serveur de polices aide les entreprises à gérer efficacement les polices, à réduire les coûts et à atténuer les risques juridiques.

Extensis® annonce la disponibilité immédiate d’Universal Type Server® 6, toute dernière version de son serveur professionnel de gestion des polices qui permet aux entreprises d’organiser, de synchroniser et de distribuer leurs bibliothèques de polices. Universal Type Server 6 s’intègre aux plates-formes et applications de conception les plus populaires du marché, dont le tout récent Apple® OS X El Capitan, Adobe® Creative Cloud® 2015 et Microsoft® Windows 10. Le serveur de polices est aussi le premier de l’industrie à proposer un module d’extension pour Adobe After Effects®..

"Universal Type Server 6 vise à simplifier la gestion et la conformité des polices, aussi bien pour les administrateurs informatiques que pour les équipes créatives", explique Jean-Michel Laurent, représentant France d’Extensis "Ses fonctionnalités nouvelles et enrichies de génération de rapports offrent une perspective sans précédent sur l’utilisation des polices par les entreprises. Il est ainsi possible de gérer plus intelligemment les licences de polices et de réaliser potentiellement d’importantes économies de coûts."

Points forts d’Universal Type Server 6

- Nouveau : analyse et suivi des polices. Des rapports de diagnostic nouveaux et optimisés offrent des perspectives détaillées sur l’utilisation des polices, permettant aux entreprises d’obtenir une idée précise des polices qui sont utilisées et par qui, ainsi que des secteurs où les licences payées peuvent être en nombre excessif. Les rapports indiquent également si des polices sans licence sont utilisées par inadvertance afin de prévenir d’éventuels problèmes juridiques. Les rapports peuvent être visionnés directement sur un iPad® ou toute autre tablette, de sorte que les données sont disponibles en déplacement.

- Rapports détaillés et exportables. Les rapports de diagnostic d’Universal Type Server sont présentés de façon simple et claire et peuvent être exportés pour une analyse plus détaillée ou l’intégration à d’autres rapports. De plus, les rapports peuvent être explorés dans les moindres détails, offrant des perspectives plus approfondies via l’examen en temps réel des données.

- Premier module d’extension pour Adobe After Effects. Les professionnels de la création interviennent sur toute sorte de projets, mais ceux qui incluent des animations graphiques sont de plus en plus courants.. Le nouveau module d’extension d’Universal Type Server s’assure qu’il n’y a jamais de police manquante dans les projets Adobe After Effects. Il utilise pour cela FontSense™, une technologie innovante d’identification des polices qui garantit un flux de travail fluide en vérifiant l’activation correcte des polices.

- Prise en charge des systèmes d’exploitation modernes. Universal Type Server prend en charge les tout derniers systèmes d’exploitation de l’industrie, dont Apple OS X El Capitan et Microsoft Windows 10.

- Optimisé pour Adobe Creative Cloud 2015. Le gestionnaire de polices est optimisé pour l’intégration directe à Adobe Photoshop®, InDesign®, Illustrator®, InCopy® et After Effects afin de gérer les polices dans les flux de travail professionnels de la conception.

http://www.extensis.fr/

Cliquez ici pour recevoir la Newsletter de MTOM-Mag

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: