En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rubrik renforce son équipe Cyber en Europe avec la nomination de James Blake

Publication: 2 septembre

Partagez sur
 
Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’accompagnement de grandes entreprises technologiques et d’agence gouvernementale, James Blake va accompagner les clients de Rubrik dans leurs stratégies de cyber-résilience et de lutte contre les ransomwares...
 

Rubrik, le spécialiste du Data Management Zero Trust annonce aujourd’hui la nomination de James Blake en tant que Field CTO Security pour la région EMEA. Il aura pour mission d’accompagner les clients dans leur stratégie cyber et notamment dans la lutte contre les ransomwares en suivant notamment l’évolution des campagnes des pirates.

James Blake possède une vaste expérience dans le domaine de la sécurité et a aidé de nombreuses entreprises du FTSE et du Fortune 100, ainsi que des dizaines d’agences gouvernementales à travers le monde, à transformer leur approche de la cyber-résilience et à les aider à faire face aux ransomwares.

« En tant que Field CTO Security, je m’efforcerai de suivre l’évolution des capacités et des campagnes d’attaques des pirates et d’aider nos clients non seulement à atténuer l’impact du fléau actuel des ransomwares, mais aussi à transformer leurs entreprises pour qu’elles adoptent une approche de la cybersécurité centrée sur les données », a déclaré James Blake, Field CTO Security chez Rubrik.

James Blake possède 20 ans d’expérience opérationnelle dans des rôles stratégiques de gestion des cyber-risques et des opérations pour des entreprises telles que Mimecast et JPMorgan, apportant une valeur commerciale mesurable. Il a créé et dirigé un cabinet de conseil pour HP Enterprise qui a développé des capacités de cyber-opérations de bout en bout pour un grand nombre des plus grandes organisations du monde et a occupé le poste de CISO consultant pour ServiceNow, où il était responsable de l’élaboration de l’approche de la cyber-résilience de l’entreprise, de la direction et de la création d’ateliers de transformation.

https://www.rubrik.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: