En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BDO Netherlands choisit la plateforme d’Enterprise Search de Sinequa

Publication: 7 septembre

Partagez sur
 
Sinequa, leader de l’Enterprise Search, annonce aujourd’hui que la société de services financiers BDO Pays-Bas a choisi la technologie de Sinequa pour accélérer sa stratégie d’expansion mondiale...
 

La plateforme de Sinequa permettra aux employés de BDO de faire émerger des informations à partir du contenu et des données de l’entreprise et d’offrir une plus grande valeur ajoutée à ses clients. BDO Netherlands pourra ainsi aller plus loin, plus vite, en facilitant le développement rapide d’applications insight qui améliorent la prise de décision, augmentent la productivité, accélèrent l’innovation et créent un avantage concurrentiel.

Marcel Donkers, CIO de BDO Netherlands, a déclaré : « BDO se transforme en une organisation entièrement axée sur les données lorsqu’elle s’engage et fournit des services numériques à ses partenaires, employés et clients du monde entier. BDO entrevoit un avenir radieux avec des solutions commerciales hautement différenciées qui créent de la valeur pour nos clients et nos principales parties prenantes. La plateforme Sinequa va bien au-delà de l’enterprise search traditionnel et sera déterminante pour amener BDO à son prochain niveau de maturité et de croissance soutenue grâce à notre plateforme de données. »

BDO Netherlands est un cabinet membre indépendant de BDO International Limited. Avec plus de 2 600 employés, il s’agit du réseau d’audit et de comptabilité à la croissance la plus rapide au monde, opérant dans 167 pays, et connectant plus de 90 000 personnes dans 1 650 bureaux à travers le monde. À mesure que les ressources et les services numériques de BDO Pays-Bas se développent, il est impératif que les auditeurs, les comptables et les conseillers puissent facilement tirer des enseignements de vastes quantités de données structurées et de contenus non structurés provenant de toute l’organisation.

BDO était à la recherche d’une solution complète capable de fournir des capacités de recherche d’entreprise. Après une étude approfondie, BDO a choisi Sinequa en raison de ses fonctionnalités avancées de recherche et d’analyse cognitives, de ses technologies complémentaires permettant de créer de puissantes applications d’analyse basées sur la recherche, de son traitement avancé du langage naturel, y compris la prise en charge des langues néerlandaise et allemande, et de son intégration à Microsoft Azure et Microsoft Office 365. Le large portefeuille de connecteurs a également été un facteur de différenciation majeur, notamment de M-Files, une application clé chez BDO. Reconnu comme un leader dans le Magic Quadrant Gartner 2021 pour les moteurs d’analyse* et The Forrester Wave™ : Cognitive Search, Sinequa permet à des entreprises comme BDO d’extraire des insights profonds et pertinents pour fonctionner plus efficacement.

Stéphane Kirchacker, Vice-président, EMEA chez Sinequa commente : « Comme beaucoup de nos clients de classe mondiale, BDO est une organisation « data-driven » qui s’appuie sur des informations provenant d’un large éventail de sources pour fournir des services de qualité supérieure à ses clients. Notre travail avec BDO Netherlands illustre la manière dont Sinequa permet aux grandes entreprises d’extraire une plus grande valeur de leurs vastes quantités de données, plus rapidement et plus efficacement qu’elles ne le pourraient autrement. Nous sommes ravis de travailler avec BDO pour faire bénéficier les clients des avantages de notre puissant outil, qu’il s’agisse de leur offrir des services plus personnalisés ou de favoriser une croissance durable de leur activité. »

https://www.sinequa.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: