En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NFON France accélère la commercialisation de Cloudya avec le réseau Altitio

Publication: 7 septembre

Partagez sur
 
NFON France, une branche de NFON AG, le fournisseur européen de communications professionnelles centrées sur la voix depuis le cloud, annonce aujourd’hui un partenariat avec le réseau Altitio qui a déjà rapidement adopté la solution Cloudya pour ses propres besoins...
 

Le réseau a été fondé par Loic Mabire, CEO de Techcare, avec deux autres fournisseurs de services informatiques. Le réseau Altitio est un expert français de la gestion des actifs informatiques caractérisé par son approche collaborative et pragmatique. Laurent Lhermitte, Directeur Général de NFON, commente : "Nous sommes heureux d’annoncer ce partenariat avec Altitio network, qui porte déjà ses fruits. Nous sommes maintenant enthousiastes à l’idée de continuer à travailler ensemble pour mettre en œuvre notre solution Cloudya auprès d’un plus grand nombre d’entreprises et les aider à communiquer de manière transparente dans toute l’Europe."

Evangélisation de la téléphonie dans le cloud

En proposant Cloudya, le système de téléphonie dans le cloud, les membres du réseau Altitio établissent un nouveau pilier commercial qui s’ajoute aux activités d’Infogérance, de Téléphonie classique, de Cybersécurité, de Télétravail, de sauvegarde et continuité d’activité. Cloudya, le produit phare de NFON, se caractérise par sa facilité d’utilisation et sa capacité à être utilisé sur n’importe quel terminal et partout dans le monde. Cloudya, solution mobile complète, est également fiable grâce à une architecture hautement disponible, une infrastructure géo-redondante et les normes de protection des données les plus élevées. Loïc Mabire, co-fondateur d’Altitio précise : "Les PME ne veulent plus investir dans des technologies obsolètes ou rigides. Elles adoptent d’abord la VoIP, puis elles passent au cloud pour en exploiter les avantages dans leur téléphonie."

Nouvelles opportunités commerciales

Ce partenariat ouvre de nouvelles opportunités commerciales pour les membres du réseau Altitio et les utilisateurs finaux. A ce jour, une centaine d’extensions Cloudya ont été déployées chez une quinzaine de clients du réseau Altitio, et les trois fournisseurs de réseaux mettent en commun leurs ressources techniques et commerciales pour développer leur base installée. En tant que partenaire privilégié des télécommunications, NFON bénéficie de la force d’un réseau d’intégrateurs bien établi. Laurent Lhermitte, Directeur Général chez NFON France, précise : "Avec l’ajout de Cloudya à leur portefeuille, ils rendent accessible la simplicité et la fiabilité de la communication d’entreprise et propose un nouveau type de produits. La transformation numérique des entreprises doit être soutenue par des solutions de communication intelligentes et simples. C’est exactement ce que Atitio propose à ses clients, et cela les conforte dans leur positionnement de fournisseur de solutions flexibles répondant aux besoins des PME. "

https://www.nfon.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: