En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 présente le nouveau Panel Computer durci Zone 2 de Moxa

Publication: Décembre 2015

Partagez sur
 
Ce nouveau panel computer Zone 2, l’EXPC-1519, est spécialement conçu pour les industries du pétrole et du gaz ou autre applications critiques où le contrôle et la visibilité sur site sont impératives...
 

L’EXPC-1519 est doté d’un écran LED 19" 1000 cd/m² antireflets avec interface tactile adaptée au port de gants, permettant la même dextérité qu’avec une tablette grand public, tout en supportant les environnements les plus sévères.

Les environnements industriels font face à des conditions critiques 24 heures/24, 7 jours /7. Les équipements peuvent être exposés à des chaleurs écrasantes ou des froids polaires, en plus de pluies, de poussières, de vibrations. L’EXPC-1519 possède une grande robustesse, et sa conception sans ventilateur lui permettent un fonctionnement dans une plage de température allant de -40 à 70°C avec une très grande fiabilité. Encore plus impressionnant, ce Panel PC, lors de sa mise en marche, ne nécessite pas de système de chauffage pour endurer les froids extrêmes. L’EXPC-1519 répond également aux certifications industrielles les plus exigeantes, y compris Class 1 Division 2, ATEX Zone 2, IECEx et possède un boîtier totalement hermétique classé NEMA 4X/IP66.

Equipé du processeur haute performance Intel® Core™ i7-3555LE de 3ème génération ou du Celeron 1047UE CPU jusqu’à 2,5GHz, l’EXPC-1519 garantit un fonctionnement de niveau entreprise exigé par les applications SCADA, permettant d’amener la salle de contrôle sur le terrain. De plus, les nombreuses options de connectivité sont prévues sur le panneau inférieur pour répondre à la plupart des besoins de connectivité et à l’utilisation de connecteurs standard avec presse-étoupe, de blocs de terminaux avec presse-étoupe, et autres connecteurs destinés aux environnements sévères. L’alimentation double AC/DC, avec module/antenne WLAN en option, et une connexion fibre optique de 100m, permettent à l’EXPC-1519 d’intégrer fiabilité et redondance avec n’importe quelle infrastructure de réseau. Enfin, le statut du système est fourni à la salle de contrôle par l’outil d’auto diagnostic matériel intégré afin d’alerter l’utilisateur en cas de défaillance et ainsi de réduire les temps d’inactivité et la perte financière.

- Processeur haute performance Intel® Core™ i7-3555LE de 3ème génération ou Celeron 1047UE CPU

- Température étendue : -40 à 70°C

- Mise en marche du système sous très basse température en 3 minutes avec ou sans radiateur

- Sans ventilateur, excellente dissipation de la chaleur

- éÉcran LCD anti-scratch, 19 pouces 1000 cd/ m² antireflet

- Interface tactile avec possibilité d’utilisation de gants

- Connectivité multiple y compris câbles avec presse-étoupe

http://www.adm21.fr/

Cliquez ici pour recevoir la Newsletter de MTOM-Mag

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: