En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zoom investit 30 millions USD dans la startup norvégienne Neat

Publication: 13 septembre

Partagez sur
 
Objectif : accélérer l’innovation de la collaboration vidéo pour le lieu de travail hybride...
 

Ce troisième investissement de Zoom dans Neat à ce jour, porte l’investissement total à 41 millions de dollars, et prolonge l’étroite collaboration des deux sociétés visant à offrir aux utilisateurs de Zoom une expérience optimale dans les espaces de réunion et de collaboration.

Zoom, le spécialiste de la communication unifiée, annonce un investissement supplémentaire de 30 millions de dollars dans la startup norvégienne Neat, pour fournir des technologies innovantes qui garantissent une expérience de communication vidéo de qualité exceptionnelle à ses utilisateurs. Neat conçoit des dispositifs vidéo qui donnent aux réunions virtuelles l’impression d’être presque aussi réelles que les réunions en face à face.

Il s’agit du troisième investissement de Zoom dans Neat à ce jour, ce qui porte l’investissement total à 41 millions de dollars, et prolonge l’étroite collaboration des deux sociétés visant à stimuler l’innovation et à offrir aux utilisateurs de Zoom une expérience optimale dans les espaces de réunion et de collaboration. Neat et Zoom continuent de collaborer sur de nouvelles fonctionnalités et expériences qui assurent aux utilisateurs de la plateforme Zoom une nouvelle façon de travailler avec des équipes hybrides distribuées et co-localisées, axée sur l’amélioration du bien-être, de l’interaction sociale et de la créativité de l’équipe.

"Zoom et Neat ont travaillé en étroite collaboration pour offrir aux clients une incroyable expérience de réunion Zoom, et cet investissement supplémentaire reflète notre conviction selon laquelle les appareils de Neat complètent la plateforme de communication Zoom," a déclaré Oded Gal, Chief Product Officer chez Zoom. "Nous avons connu un énorme succès avec Neat jusqu’à présent, et nous sommes impatients de continuer à stimuler conjointement l’innovation et à offrir des expériences remarquables à nos clients."

"Depuis le lancement de Neat en 2019, nous avons partagé un fabuleux voyage en aidant les clients à profiter d’expériences inédites dans les espaces de réunion même si la définition de l’espace de réunion a évolué," a déclaré Simen Teigre, Président de Neat. "Nous sommes impatients de continuer à innover, à proposer une technologie unique et des fonctionnalités avancées qui offrent aux clients des possibilités de collaboration riches et significatives dans l’ensemble des activités du travail hybride."

Lancée lors du Zoomtopia en octobre 2019, Neat repousse continuellement les limites pour permettre des expériences de réunion et d’apprentissage uniques, riches et équitables pour les utilisateurs. Avec une gamme complète de dispositifs pour les espaces de réunion de tous types, ce partenariat offre des fonctionnalités uniques pour soutenir un environnement de travail et d’apprentissage hybride plus sûr, amélioré et plus engageant.

https://www.zoom.us/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: