En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ynpact devient le premier partenaire français AWS à être certifié

Publication: 15 septembre

Partagez sur
 
YNPACT (Groupe Quodagis), devient le premier partenaire français d’AWS à obtenir l’accréditation de prestataire de service (Service Delivery Program) pour la mise en œuvre d’Amazon Connect, la solution disruptive de centre de contact dans le cloud d’AWS...
 

Le Service Delivery Program AWS est conçu pour valider les partenaires AWS qui ont la compréhension la plus approfondie des services AWS, alliée à une expérience et une réussite démontrées dans des contextes de déploiements clients

Par cette annonce, Ynpact met une fois encore en avant sa capacité à se positionner comme un partenaire stratégique pour accompagner ses clients dans leur migration vers le cloud AWS.

Cette reconnaissance est le fruit du travail constant des équipes d’Ynpact et de leur montée en puissance sur l’ensemble des sujets AWS.

Dans ce contexte, la société prévoit une nouvelle tranche d’investissement pour conserver son avantage concurrentiel à l’échelle nationale et acquérir de nouveaux référencements qui sont un formidable gage de qualité pour ses clients.

Manuel Michel-Tur chez Ynpact « Cette reconnaissance officielle confirme l’engagement sans faille des équipes de notre Centre d’Excellence Amazon Connect pour accompagner nos clients dans leurs processus d’amélioration continue de l’expérience client. Notre expertise approfondie d’Amazon Connect couplée à notre connaissance exhaustive des services AWS et des architectures hybrides nous permet de concevoir la meilleure solution de centre de contact pour optimiser les coûts, la fiabilité, la sécurité, les performances et l’évolutivité. »

Eric Schirmann chez QUODAGIS : « Ynpact apporte pour tous les clients (du groupe et au-delà) l’ensemble des expertises d’intégration des briques Cloud AWS ; cette reconnaissance de Amazon AWS est un gage de la qualité supérieure des prestations livrées. Je profite de cette tribune pour féliciter à nouveau les équipes pour le travail accompli pour en arriver là ! »

https://www.ynpact.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: